Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Feutrine au menu du SALpin de juin !

 

Wool felt for my june SALpin

 

 

Modèle Quiltmania HS hiver 2005, création Wooden spool designs (j'adore ! Rappelez-vous, d'ailleurs... Vous verrez bientôt autre chose de cette créatrice). Les étiquettes originales étaient brodées sur de la toile vintage, mais je me suis dit qu'en feutrine, ça mettrait plus de couleur. J'ai ajouté des charms métalliques et des boutons de nacre.

 

The design is by Wooden spool designs for Quiltmania winter 2005 (I love this designer ! Do you remember this one ? You'll see soon another creation by Deborah Busby). The original tags were stitched on vintage fabric, but I thought felt would give more color. I added metal charms and MOP buttons. 

 

 

Noël sera country

 

We'll have a country Christmas this year

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton interprétation est très gaie.Chic, un Noel country !<br /> Bises bretonnes
Répondre
V
Tes étiquettes de noël sont très sympas!!! Bonne journée!
Répondre
C
Très mignons!!
Répondre
Y
How lovely they are!<br /> You always make beautiful things!!<br /> Fantastic!
Répondre
C
C'est super mignon en feutrine....De douces couleurs pour un effet "country",absolument!<br /> Douce journée!
Répondre
N
c'est super joli ! J'aime beaucoup celui avec le bonhomme de neige :-)
Répondre
I
quelle jolie déco de NOEL !!!<br /> belle soirée
Répondre
F
rigolottes ces étiquettes
Répondre
L
J'adore,bonne journée.
Répondre
F
Un joli Noel country.<br /> Bonne idée ces étiquettes!<br /> Belle journée.
Répondre
G
J'adore ! c'est magnifique ! bravo, bises et bonne journée, pluvieuse ici, Anne-Marie
Répondre
Y
une belle idéé et une réalisation très soignée. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Trop mignon tout ça !! esprit folk art comme j'aime !! Bravo, Ann! Bisous et très bonne journée !
Répondre
W
They are just cute!!!
Répondre
N
Mignon tout plein, j'adore l'idée et le style!<br /> Bravo pour ton esprit créatif et gros bisous
Répondre
J
Quelle bonne idée ces réalisations en feutrine ! Tout à fait original comme étiquettes pour les cadeaux de Noël .
Répondre
C
j'imagine que tu dois bien t'amuser à confectionner ces adorables étiquettes!!!!!! j'aimerais être plus près de chez toi....avec toi tout parait simple!!!!! c'est vraiment<br /> ravissant...bravo...bises..<br /> Françoise
Répondre
B
J'adore !!et au vue de la 2ème photo ton atelier a l'air bien pratique et bien rangé:)<br /> Bonne journée<br /> Bénédicte
Répondre
B
Vraiment adorables ces étiquettes !<br /> Bravo
Répondre
S
A voir tes ravissantes petites étiquettes, cela me fait trépigner d'impatience de re commencer l'aventure en 2013. J'ai vu Sof la semaine dernière elle va bientôt aménager une nouvelle section dans<br /> son forum Salons brodons pour cette 7e année du SALpin.
Répondre
L
C'est super joli ! belle journée
Répondre
M
Quelle bonne idée<br /> Bonne journée
Répondre
H
J'adore !!!!
Répondre
E
J'adore, c'est trop mignon !!
Répondre
T
originalissime le tue tags, mi piacciono tantissimo, i tuoi lavori sono una gioia per gli occhi.<br /> Teresa
Répondre
N
AAAAAAAAAAAAAAh, j'adore !! gros, gros coup de coeur pour ces jolies réalisations de Noël !! superbe !!!<br /> Noël sera country, mais aussi très joli, chez toi.<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
V
C'est magnifique!<br /> Joyeux Noël ;-) !
Répondre
V
Jolis SAL-pin de juin.
Répondre
M
tu vois Anne je suis très bien réveillé regarde mon pseudo mdr!
Répondre
J
je suis mourrue ! que c'est jolie ... encore une belle idée !
Répondre
C
Très jolies en feutrine ces étiquettes. Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Anne... Quel plaisir pour les yeux de passer par chez toi !!! Ces étiquettes sont superbes !!! Bisous...Marie
Répondre
T
Lovely Christmas tags!<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana
Répondre