Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

En septembre 2014, j'ai encadré le beau sampler d'Emmanuelle...

In september 2014, I framed the lovely Mary glover sampler, whose chart was a gift from Emmanuelle...

SAL encadrement de septembre

Vous vous rappelez de ce beau sampler ? Allez donc voir là :

Do you remember thos lovely sampler ? Just have a look here :

La belle avait été brodée en 2011 et attendait son cadre depuis.

I stitched it in 2011.

SAL encadrement de septembre

Ce n'est pas tout à fait la baguette que je cherchais, mais finalement, elle me plaît bien.

Thats not exactly the frame I was looking for, but I finally like it, though.

SAL encadrement de septembre

Et voilà un nouveau sampler (bleu, of course) sur le mur de la chambre d'amis !

And here's a new sampler on the wall of my guest-room (a blue one, of course !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
choix très raffiné
Répondre
G
Il est vraiment très chouette, ce cadre, et ta chambre d'amis doit être drôlement bien décorée avec tous ces samplers en bleu! Il va vraiment falloir que je me décide à encadrer le mien aussi qui attend toujours son heure...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
C
très joli, cet encadrement!<br /> bon début de semaine!<br /> coccinelle
Répondre
I
Il est absolument superbe, bravo et ce cadre magnifique.<br /> Comme je regrette de ne pas l'avoir brodé.<br /> Bisou
Répondre
V
Quelle belle mise en valeur de cet élégant sampler !
Répondre
V
Il est splendide!
Répondre
C
en voilà une belle déco de chambre d'ami! bravo!
Répondre
C
les couleurs de ce sampler sont magnifiques et assorties au patch !!!! quelle classe !!!! bravo....bisous
Répondre
E
Tu l'as superbement brodé et mis en valeur, j'en suis toute émue ! Merci !
Répondre
N
Il est très joli, cet encadrement, il rehausse et met en valeur ce délicat sampler.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
N
Superbe ensemble.
Répondre
F
Beautiful!!!
Répondre
M
Oh ! Quel bel encadrement pour ce magnifique sampler ! <br /> Ces baguettes font bien ressortir le charme des couleurs de ta broderie. <br /> Superbe ! <br /> Bises. Bon dimanche Anne !
Répondre
M
Tu me rappelles que le mien n'est toujours pas encadré!!!
Répondre
C
Ce cadre est magnifique et met bien en valeur la broderie. Bravo ! Bisous
Répondre
C
Le cadre lui donne un petit air précieux. J'aime beaucoup. Belle fin de dimanche.
Répondre
N
j'aime beaucoup
Répondre
B
Magnifique ! tout en harmonie, comme elle doit être agréable cette chambre d'amis. bises. babou.
Répondre
J
Magnifique ! J'admire aussi le napperon en patch dont les couleurs sont assorties à celles du sampler, superbe !
Répondre
S
Il est magnifique! Elle doit etre bien jolie et accueillantte cette chambre d'amis...
Répondre