Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Voici un cadre pour ma belle E.S.J. King 1866 !

Here's a frame for my sweet E.S.J. King 1866 !

King of hearts

Modèle Reflets de Soie issu du livre must-have Marquoirs d'Angleterre d'Isabelle Mazabraud-Kerlan.

Patter Reflets de Soie from the book Marquoirs d'Angleterre by Isabelle Mazabraud-Kerlan.

King of hearts
King of hearts

Ma petite King est désormais la reine de la salle à manger ;-)

My King is now the Queen of the dining-room ;-)

King of hearts

D'autres infos ici :

More here :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe.
Répondre
E
Magnifique ! Il faut que je me replonge dans cet ouvrage, tiens... ;)
Répondre
M
Superbe broderie et super encadrement. J'adore.
Répondre
C
Ces monuments sont toujours des merveilles !!!! tu les choisis et les réussis de façon superbe!!!!! bisous
Répondre
B
Tout à fait superbe!!!!! Grand bravo!<br /> Et tous mes voeux pour une merveilleuse année...<br /> Bisousss...
Répondre
M
C'est vraiment très beau, félicitations ! Bon dimanche.
Répondre
C
Super encadrement J'aime beaucoup l'harmonie de ta broderie
Répondre
N
C'est une pure merveille !!<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
S
Magnifique! Je ne connaissais pas ce livre...
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
M
C'est une merveille !<br /> Bravo .
Répondre
C
Elle est superbe! C'est toujours une joie de voir encadré un ouvrage si prenant. Bisous
Répondre
R
Ce cadre majestueux enchanterait aussi bien une salle à manger qu'un musée. Merci de l'offrir à notre contemplation !
Répondre