Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Cet après-midi, comme tous les premiers janvier, j'ai commencé un nouveau sampler (ça porte bonheur !). Voici l'heureux élu : le charmant Quaker de Pennsylvanie SW 1832 de Carriage House samplings...

This afternoon, as every 1st of january, I started a new sampler (that's a way to have luck all the year long). I chose SW 1832 Quaker sampler from Pennsylvania, by Carriage House samplings. Isn't it lovely ?

Happy new sampler !

Lin Zweigart et soie (restes de Vikki Clayton dans les couleurs ad hoc), bref, ça commence bien. Il m'amuse car la petite fille a fait une faute dans le texte et écrit "guibe" au lieu de "guide" (ce qui est très courant dans les samplers anciens).

Je vous souhaite plein de beaux projets pour 2019 !

I use Zweigart linen and bits and bobs of Vikki Clayton silks. This sampler is funny because the little girl stitched "guibe" instead of "guide" (this kind of mistake is quite frequent in antique samplers).

I wish you lots of beautiful projects for 2019 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique sampler, quelle jolie manière débuter l'année !<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2019.<br /> Bises
Répondre
*
bonne année remplie de beaux projets
Répondre
E
Il est très joli ce petit sampler, vite une photo des premières croix ! Une très bonne et heureuse année à vous tous !
Répondre
M
Très joli ! Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Répondre
C
bravo pour ce joli choix !!! très bonne année à toi et toute ta jolie famille !!bisous
Répondre
C
bonne et heureuse année 2019 !!!
Répondre
L
Bonne année, bonne santé et surtout plein de broderies comme tu sais si bien les dénicher
Répondre
V
Joli choix d'ouvrage.
Répondre