Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Alors que j'ai recensé pas moins de huit samplers terminés qui attendent d'être pris en photo et montrés sur le blog (hum, hum...), en voici un qui a nécessité en tout et pour tout une semaine à être brodé et encadré !

I have eight samplers (yes, eight !) waiting to be photographed and shown on my blog, but here's a little one that needed just one week to be sitched and framed !

Emma Elizabeth Blackwood 1823

Emma Elizabeth Blackwood 1823 est un modèle de Carriage House samplings paru dans un magazine dont je n'ai gardé qu'une seule page : je ne me souviens plus du titre. Je l'ai brodé avec une palette personnelle de fils Lana d'Aurifil, en accord avec l'original.

Emma Elizabeth Blackwood 1823 is a chart by Carriage House Samplings published in a magazine whose I just have one page left (I don't remember which magazine it was). I used a personnal palette of Lana wool threads by Aurifil. I just love the result !

Emma Elizabeth Blackwood 1823

Chute de lin non identifiée. Et j'ai encadré le tout avec un cadre carré que j'avais dans mon stock depuis toujours. Très SALsuffit !

I used a little scrap of unidentified linen and I famed it with a frame I had in my stash since forever. So SALsuffit !

Emma Elizabeth Blackwood 1823

Le tout en une semaine ! Ca compense les autres ;-)

And in one week ! That's a compensation for the other ones still waiting ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle et rapide réalisation.
Répondre
S
très joli ♥
Répondre
C
Très joli comme toujours.<br /> Je suis ton blog en silence et j'admire. et ceci depuis longtemps .<br /> Bonne semaine.<br /> Andrée
Répondre
M
Très joli petit sampler aux jolis coloris. Bravo !<br /> Bonne semaine.
Répondre
B
Très joli, tout simple et bien coloré !
Répondre
A
Il est très beau. J'adore le "design" et le choix des couleurs ! Et un salsuffit on ne peut mieux ! C'est très gratifiant !<br /> Bonne semaine
Répondre
N
Un ravissant sampler, de jolies couleurs lumineuses et une utilisation maximale de ce que tu as dans ton stock, bravo, j'adore !!<br /> Belle journée, bises
Répondre