Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Je mets en pratique cette sage maxime de Voltaire en plantant des tournesols : regardez le joli specimen qui a poussé dans ma stitching-room mes plates-bandes...

 

The French writer Voltaire said that we had to cultivate our garden. So that's what I did : look at the nice flower that grew in my stitching-room garden...

 

 

Je l'ai cultivé tout spécialement pour l'anniversaire de Micheline, qui s'y connaît en couture jardinage. Devinez d'où me viennent mes graines ?

 

I made it grow especially for Micheline's birthday, who's great at sewing gardening. Guess where my seeds come from ?

 

 

Feutrine de laine, flanelle verte à chevrons (l'Atelier des abécédaires). Quant au lainage marron, il vient... d'une vieille jupe.

 

I used woolen felt, green flanel (from l'Atelier des Abécédaires). The brown wool comes from... an old skirt.

 

 

"Il faut cultiver notre jardin", tel est le secret du bonheur

 

Indeed, Voltaire knew the secret of happiness

Il faut cultiver notre jardin
Il faut cultiver notre jardin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très amusant ce tournesol pour brodeuses .....mais ce sont les chardonnerets qui vont être déçus :-)
Répondre
L
Super réussi ton tournesol ! Bravo
Répondre
M
Le specimen de tournesol que tu as réalisé est beau et original. En plus, il ne se fânera pas. Amitiés.
Répondre
L
j'adore, c'est superbe.
Répondre
L
au moins pas besoin de l'arroser celui ci !
Répondre
B
Bonjour Anne,<br /> je te souhaite une tres heureuse fete de Sainte Anne, patronne des couturieres et des brodeuses !Ca ne pouvait pas mieux tomber ! Et je viens de souhaiter une bonne fete aussi a ma Maman, et pour<br /> les memes raisons ! Bisous de Beyrouth.
Répondre
R
Très original et... magnifique!!!
Répondre
R
magnifique culture<br /> bravo<br /> rose
Répondre
C
Waou,ce qu'il est beau & unique ce tournesol!
Répondre
A
J'aime beaucoup ta façon de recycler et de rassembler tes trouvailles pour faire plaisir à une amie.<br /> J'aime aussi beaucoup Voltaire...<br /> Bonne journée,<br /> Antigone.
Répondre
L
Superbe ce tournesol. Je me demande comment tu as fait pour que les pétales soient si belles ... bonne journée
Répondre
L
Original bravo<br /> Lydie44
Répondre
I
mdr j'adore tontournesol
Répondre
P
Il est magnifique et l'avantage est, qu'en ne fânant pas,il apportera toujours le soleil dans la maison.<br /> Bisous, bisous
Répondre
R
waouuuu magnifique ton tournesol !!! bravooo bisous
Répondre
G
Quel beau tournesol! C'est le superbe soleil de ces derniers jours qui le fait s'ouvrir ainsi, certainement...<br /> Je profite de ce commentaire pour te souhaiter une bonne fête et d'excellentes vacances!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
D
Magnifique ton tournesol!!
Répondre
V
Il est magnifique! ce livre et une mine d'or!
Répondre
S
Coucou.......<br /> Bonne Fête Anne......<br /> Que le Soleil brille<br /> Toute L'Année<br /> Dans ta boîte à couture<br /> Sans mesure.....<br /> Bravo.....<br /> Tu as des doigts de Fée<br /> Dignes de mains vertes.....<br /> Bises croisées x x x
Répondre
N
Tu as la main verte!<br /> Bises
Répondre
N
Ouaaaaaaaaaaaaah ! je suis impressionnée ! un superbe tournesol...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
A
WOW!!!<br /> il est ...impressionnant!<br /> bravo
Répondre
M
Très joli en effet et pas besoind'arrosage
Répondre