Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Vider...

 

To empty...

 

 

Remplir...

 

To fill...

 

 

Trier...

 

To sort...

 

 

Ranger...

 

To order...

 

 

Décrocher...

 

To take down...

 

 

Réunir...

 

To gather together...

 

 

Faire ses valises...

 

I'm packing my cases...

 

 

...et les défaire, quelques pas plus loin - mais entre les deux étapes, quel bazar

 

...and I will open them very near, very soon. But what a mess in my home

 

Bref, peu de mots et beaucoup d'action dans ce petit article... à bientôt !

 

A few words but lots of action in this little post... see you soon !

 

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'espère que ton déménagement s'est bien passé et que tu as déjà pris possession de ta nouvelle demeure...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ouf ! Merci Pierrette et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage Anne !! çà fait 2 semaines que je viens d'emménager et encore pleins de choses a faire!<br /> çà fait 15 mn que je retrouve ma connexion après 1 mois et demi de bagarre avec Orange :-( tu es ma 1er visite ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil, Marie, merci ! Et bon courage pour les cartons à ouvrir <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bon déménagement !!! il ne reste plus qu'à trouver dans votre nouveau logement un bel endroit pour présenter toutes ces petites merveilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> courage pour le déménagement<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Very pleasant to discover !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonnes vacances! ET merci pour les révisions d'anglais, LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pfff quel remue ménage .. mais que de jolies choses au passage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou je te souhaite une très bonne fete ! avec de gros bisous<br /> <br /> marylin & poussy<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon courage pour ce déménagement.<br /> Bises<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel courage en cette période estivale de faire du rangement (il faut dire que le temps se prête plus aux travaux d'intérieur qu'à profiter du jardin). Je ne vois que des merveilles à ranger, ce<br /> n'est alors plus une corvée, mais un vrai plaisir. Comment fais-tu pour trouver la place pour tous tes trésors, chez moi, cela devient un casse-tête. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne fête !!!!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour, Alors! c'est quoi ce déménagement?mais c'est toujours un plaisir de découvrir des nouvelles " nouvelles". Bel été<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de jolies choses! tu en as de la chance:)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est aujourd'hui le grand jour : bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On dirait que tu as déménagé ton "atelier"... quel plaisir .... que d'actions !<br /> On grogne pendant mais après quel bonheur ! Cela n'est arrivé en Novembre dernier !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Anne et bon courage pour l'emménagement!<br /> Dis-toi que le plus gros est fait maintenant! ;-)<br /> Au fait, ton adresse postale est encore valide?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle ! Ca y est c'est le Grand jour ! Je t'envoie de ma Bretagne du courage et des forces ........<br /> Bisous ainsi qu'aux miss<br /> <br /> marylin & Poussy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et de bien belles photos!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ou comment occuper un été sans soleil...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca oui, alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais on dirait qu'en plus des valises pour les vacances tu te lances dans un grand rangement !!! Bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, je déménage ! Pffffiou, y'en a marre <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> beaucoup de travail , en effet<br /> je croyais que 'to order' voulait dire : commander dans le sens de passer une commande , c'est ce que je comprends sur des sites anglais ..................<br /> courage et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> TRès joli reportage; J'aime ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De superbes photos.<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu ne manques pas d'occupations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel joli bazar !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon déménagement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon courage ma petite Anne mais quel bonheur de re ranger<br /> toutes ces petites merveilles dans cette nouvelle maison.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon déménagement Anne :) mais surtout bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> I know all about it!!! not even finished yet after 6 months<br /> welccome to the club<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> même en plein rangement, c'est un plaisir que visiter ton atelier, tout est si ravissant. J'aime tout particulièrement les casiers d'imprimeur ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien raison de nous faire partager ton déménagement!!!! C'est plus rigolo à plusieurs!!!! Allez, je pense bien à toi depuis le Cap Ferret froid, gris et trempé de pluie!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Présentation originale,très sympa et de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Courage courage et tenacité et persévérance et enthousiasme et.... quelques pas, c'est uen grande pièce qui accueillera tout cela et plus encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Mais quel joli bazar ! Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Eh oui, pas drôle les déménagements, même quand on ne va pas loin, mais au passage on redécouvre souvent des choses oubliées et puis, quel plaisir de s'installer dans son nouveau "home sweet home"<br /> ensuite!<br /> <br /> Bisous et bon courage pour ton emménagement aussi!<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a un poème comme ça, de Georges Pérec...<br /> <br /> Déménager<br /> <br /> Quitter un appartement. Vider les lieux.<br /> <br /> Décamper. Faire place nette. Débarrasser le plancher.<br /> <br /> Inventorier, ranger, classer, trier.<br /> <br /> Éliminer, jeter, fourguer.<br /> <br /> Casser.<br /> <br /> Brûler.<br /> <br /> Descendre, desceller, déclouer, décoller, dévisser, décrocher.<br /> <br /> Débrancher, détacher, couper, tirer, démonter, plier, couper.<br /> <br /> Rouler.<br /> <br /> Empaqueter, emballer, sangler, nouer, empiler, rassembler, entasser, ficeler, envelopper, protéger, recouvrir, entourer, serrer.<br /> <br /> Enlever, porter, soulever.<br /> <br /> Balayer.<br /> <br /> Fermer.<br /> <br /> Partir.<br /> <br /> Georges Perec<br /> <br /> Courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que je peux cocher tous les infinitifs de cette belle liste !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau poème que je ne connaissais pas <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sometimes it's very nice to collect and organize (or reorganize) your treasures :)<br /> Hugs,<br /> Tatyana<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cest sûr que de 'action , il y en a eu chez toi !<br /> Les photos trauisent bien ton savoir-faire pour les choses bien rangées et rationnelles !<br /> J' ai passé ma journée à vider, trier, déplacer et engranger dans une armoire nouvellement installée et dédiée à mes passions, la broderie et le patch .<br /> Bon repos !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop mimies ces photos ! bises, val<br /> <br /> <br />
Répondre