Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

A quelques jours du 14 juillet, voici un petit sampler brodé par une jeune fille nommée France F., et non daté...

It's National day in France in a few days, so here's a sampler stitched by a young girl named France F. The sampler has no date.

France F. sampler

La fiche est de Sheepish designs, marque que j'adorais et dont la créatrice a pris sa retraite il y a quelques années. Lin Zweigart et fils DMC.

The OOP chart is by Sheepish designs whose designer is now retired (too bad for me, I love her designs !)

France F. sampler

Je l'aime beaucoup !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Encore une ravissante broderie ! j'aime ces couleurs toutes douces.
Répondre
M
Très joli petit sampler qui devait être plaisant à broder.<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
V
j'aime beaucoup les teintes et le format atypique!
Répondre
C
les teintes roses sont faites pour me plaire!!!!
Répondre
*
très joli; bien des retraitées et des "reconverties" nous manquent en effet dans le pt de croix.
Répondre
L
J'adore les couleurs choisies pour les fils, celui lui donne un côté romantique
Répondre
N
C'est ravissant et plein de finesse, j'aime beaucoup la délicatesse des tons.<br /> Bises, belle journée
Répondre