Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Après mon premier essai, je suis tombée sur le génial hors-série Burda Easy 01-2019, qui proposait une blouse très simple en trois versions. Voici donc la version manches longues...

After my first blouse, I jumped on the Burda Easy magazine 01-2019 78H, which carries a nice blouse in three versions. Here's mine...

Blouse Burda HS Easy 01-2019 78 H, modèle 2B, encolure agrandie, coulisses supprimées

Blouse Burda HS Easy 01-2019 78 H, modèle 2B, encolure agrandie, coulisses supprimées

Blouse Burda HS Easy 01-2019

J'ai agrandi l'encolure légèrement pour passer ma grosse tête (!).

Blouse Burda HS Easy 01-2019

Comme je ne suis pas grande (!!), je me suis abstenue des coulisses aux manches et sur la bordure du bas. J'ai simplement coulissé l'élastique en repliant les bordures.

Blouse Burda HS Easy 01-2019

Tissu Chez Mamie à Angoulême.

Voici l'original...

The original...

Blouse Burda HS Easy 01-2019

Et les deux autres versions (dont l'une est déjà cousue !)

And two more versions (I already sewed one !)

Blouse Burda HS Easy 01-2019

Bref, j'ai adoré ce magazine Easy qui porte bien son nom avec tous les pas-à-pas en images. Les anciens numéros peuvent être commandés sur le site :

I loved this Easy magazine with lots of photos and instructions. I already sewed two more versions of this blouse !

Bref, j'adore ma blouse !

I love wearing this blouse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe blouse, j'aime beaucoup les modifications apportées, bravo !<br /> Bises, belle journée
Répondre
N
Très réussie, bravo!
Répondre
E
Que c'est chouette de faire d'aussi jolies choses ! <br /> C'est superbe ! J'aime tous les modèles ! L'été arrive à grands pas ! Si ! Si !<br /> grosses bises et belle semaine
Répondre
E
Oh bravo, elle est superbe !! Et il me semble que je reconnais ce tissu ! :)
Répondre