Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Si je veux arriver à vous montrer ma garde-robe d'été (et celle de l'an dernier) alors qu'il faut encore chaud (c'est le moins que l'on puisse dire...), va falloir que je m'active. Bref, voici une adaptation d'une robe Burda en version blouse...

I want to show you my summer home-made garments as it's still summer, so I must hurry. Here's a Burda dress made in blouse...

Blouse Burda easy n°3 mai-juin 2020

J'avais déjà fait une version hiver de ce modèle ici :

I made a first winter version here :

https://tempusfugit.over-blog.com/2021/03/robe-modifiee-burda-easy-n-3-mai-juin-2020.html

J'avais acheté ce tissu dans une foire locale. Il n'a pas une grande tenue, mais un petit motif en fils d'or assez mignon (quoiqu'on ne le voie pas sur la photo).

This fabric is quite limp, buth there is a little dot here and there made with a gold thread, which is nice (but you can't see it on the picture).

Blouse Burda easy n°3 mai-juin 2020

Modèle très sympa encore disponible en PDF sur le site de Burda :

That's a cute and easy pattern, still available in PDF version on Burda's website :

J'en ai fait une autre version, que je vous montrerai bientôt !

I have made another one and I'll show it soon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolie blouse ! On respire enfin ce matin, mais tu as encore tout le temps de nous montrer ta garde-robe, l'été n'est pas fini !
Répondre
N
Très sympa !! j'avoue qu'en ce moment, je peine à faire quelque loisir créatif que ce soit...<br /> Belle journée, bises
Répondre