Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

(et là, j'entends Jacques Brel, pas vous ?)

Comme vous pouviez vous en douter, il ne me restait plus grand chose à faire de mon monument du moment...

As you may have guessed, I have completed my current monument...

J'ai donc repris un ouvrage commencé cet hiver et que je voulais faire depuis longtemps, le trop joli EF 1831 sampler du numéro 43 de Sampler and Antique Needlework Quarterly...

So, I'm back on a more little sampler I started this winter, the lovely EF 1831 sampler from issue 43 of Sampler and Antique Needlework Quarterly.

Au suivant !

Je le brode en Lana d'Aurifil, puisque l'original est fait en laine aussi. J'ai quasiment fini la partie en 2x2, mais quasiment tous les animaux sont en 1x1 : je n'en suis pas encore au bout ! Pour celles qui souhaiteraient trouver la grille, elle se trouve, avec la collection complète des SANQ magazine, dans ce CD-Rom.

I have almost finished the 2x2 part, but all the animals are in 1x1 : it's quite long to stitch ! If you want to find the chart, it's in SANQ CD-Rom complete collection.

Au suivant !

Et pour celles qui sont tentées de se lancer dans les Lana d'Aurifil, je vous recommande leur nuancier : excellent investissement, à utiliser en parallèle du nuancier DMC, la référence utilisée dans quasiment tous les modèles.

And if you want to stitch with Lana Thread by Aurifil, I recommend you the Lana Aurifil color card. The best investment ever, to use with the DMC color card, as DMC is the universal reference on almost all the charts.

Au suivant !

A bientôt pour la suite ! (ou la fin ?)

See you soon to see my progress !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Encore un ouvrage qui promet d'être superbe !
Répondre
N
Très bel ouvrage ! bon courage pour la suite de ce joli sampler.<br /> Belle journée, bises
Répondre