Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

... et pas par insomnie, croyez-moi ! (sauf si Numérobis fait sa gym nocturne, ce qui est rare car on est plutôt synchro sur ce plan -là... c'est bon signe !)

Betsy a fini sa deuxième semaine, mais on ne voit toujours qu'un seul mouton :

Second week for Betsy, and still only one sheep...

Les couleurs sont très flashy aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi. Elles sont beaucoup plus douces en réalité (il faut VRAIMENT que j'apprenne à régler l'APN !!!...)

Cela m'a donné l'idée de vous montrer mes autres Sheepish Designs (d'où le titre de l'article...). J'ai découvert cette marque en 1995, au début de mes broderies "made in USA", et j'aime toujours leurs créations. Il y a aussi une collection de reproductions d'anciens, "Sheepish antiques", vraiment jolie aussi.

Vous pouvez tout admirer ici, même les OOP (en V.O. : "out of print", modèles qui ne sont plus imprimés - je précise pour ma mère !!!) : www.sheepishdesigns.com Et il y a même deux petits frees !

I'd like to show you my other Sheepish designs :

Vous vous souvenez peut-être de Victorian ribbons, fini récemment...

First, Victorian Ribbons, made in 2005...

Le premier de la série, Birdy birdy, en 1996 :

My first one, Birdy Birdy, in 1996 :

La bordure du tour est en "satin stitch" : j'étais un peu réticente au début, mais finalement, l'effet recherché est réussi, une légère brillance due au point lancé...

L'année d'après, Remember me, brodé en 1 fil sur 2 dans des tons pastels.

In 1997, Remember me :

Même s'il me rappelle des souvenirs... pénibles (les révisions d'un concours très, très important...), j'ai vraiment adoré le faire et j'aime beaucoup le regarder.

L'alphabet du haut est en Smyrna cross (j'espère que mes souvenirs sont bons !). En gros plan :

The upper alphabet is in Smyrna crosses :

(les deux roses "crachent" moins que ça...)

Et dans mes projets à moyen / long terme, il y a aussi ça :

And in my projects :

Bref, vous n'avez pas fini d'entendre parler de moutons...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ahhhh, que c'est joli ! j'aime beaucoup aussi Sheepish Designs ! tu me donnes envie de ressortir mes modèles ;-))
Répondre
A
Chouette ! J'ai hâte de voir !...
D
Your work is outstanding.  I love your choice in samplers.  Just beautiful!!
Répondre
C
Ils sont tous plus jolis les uns que les autres. Moi ce sont les lapins que je compte chez Sheepish Designs ;-)
Répondre
A
Lesquels ?? Je connais Meg's bunny, mais je ne me souviens pas des autres...
R
These sheepish designs are gorgeous!! Especially I love the Birdy Birdy. I never saw this before!!!
Répondre
T
C'estbien joli tout ça !!!!!
Répondre
C
Je ne connaissais pas ou très peu, je n'avais vu que celui que tu es en train de broder (je l'adore). Et je craque, je les aime tous (forcément!) Merci pour cette initiation qui ne va pas rester visuel longtemps!
Répondre
V
rhôôô que c'est beau !! j'aime les couleurs et le style, c'est un bonheur à regarder !! <br /> tu sais que je n'arrête pas de penser à ton 'rouleau' de toiles brodées ? LOL je suis sûre qu'il y a plein de merveilles  !!!!
Répondre
A
très belles créations avec des couleurs toutes douces, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je connais "Sheepish Design" j'ai dans "mes à-faire", 2 modèles dans la série des   "Pillows".<br /> Par contre, j'aimerais savoir si vous les commandez directement chez "Sheepish" ...<br /> Merci et bonne aprés-midi.<br />  <br />  <br />  
Répondre
A
Non, j'avais acheté mes premières fiches en boutique et les autres sur internet. Mais je crois qu'on peut commander directement chez Sheepish.
I
je ne connaissais pas , mais j adore !!!!!!!!
Répondre
L
je ne connais pas trop sheepish design mais je crois que je vais m'y intéresser d'un peu plus près... tes broderies sont plus belles les unes que les autres...
Répondre
A
Merci !