Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Un an après le début de ce grand ouvrage, en voilà le dernier accessoire...

One year after the beginning of this project, here's its last part : one more accessory...


SAlexandre-my par vous

Il s'agit, comme je vous l'avais dit, d'un petit coussin pique-épingles (cliquez ici pour le diagramme et les instructions de montage) Le voici recto...

The last accessory of the set, as you know, is a pincushion (click here for chart and instructions) Here it is on the right side...

P1000637 par vous

Et verso...

And on the other side...

P1000640 par vous

Pour le plaisir, une petite revue de l'ensemble : la trousse fermée...

Would you like to see again all the accessories ? The wallet closed...

DSCN8903 par vous

La trousse ouverte...

And open...

DSCN8899 par vous

Le pinkeep...

The pinkeep...

DSCN9290 par vous

Le hornbook...

The hornbook...

DSCN9489 par vous

La tinbox...

The tinbox...

DSCN9617 par vous

Bref, un incroyable projet qui a suscité beaucoup d'enthousiasme de votre part et pour lequel je vous remercie à nouveau. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans les dernières finitions, et bien sûr, beaucoup de fierté en le contemplant !

It was an incredible project, and you were so enthusiastic about it ! Thank you so much for that ! I hope you'll enjoy stitching the last part, and that you'll be very proud of it when it's finished !

Bonne broderie !

Happy stitching !

 



Tous les articles contenant les grilles et instructions sont ici.
Le forum consacré au SALexandre est .

Pour celles qui souhaitaient commencer le SALexandre, le projet est terminé, mais tout reste disponible en ligne.
Amusez-vous bien !


All charts and instructions are here.
The forum (in French) about SALexandre is there.
The project is now finished, but charts and instructions will remain available on line.
Enjoy !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ah qu'il est beau ce fameux SAL Alexandre ! Je crois que c'est un des meilleurs exemple de ce que internet et la broderie peut produire de mieux.<br /> Je voulais vous dire MERCI pour tout cela, ce partage, ces retours, et surtout de le laisser disponible ! Je l'avais et j'ai perdu tout mon disque dur sans avoir pu imprimer à temps... Mais<br /> heureusement, je vais pouvoir retrouver tout et un beau jour réaliser "mon" SAL Alexandre (bon, je SALerai un peu toute seule mais tant pis)!<br /> Encore une fois MERCI et à toutes les participantes : BRAVO pour votre talent et vos goûts multiples et si différents mais toujours exquis :-)
Répondre
M
Un Grand Merci pour votre partage ..c'est Magnifique ...j' ai tout le matériel et grâce à une amie l 'adresse pour vous remercier ,et de plus je "vois "ce joli petit pique -aiguilles. Très bonne<br /> continuation
Répondre
M
<br /> Un ravissant ensemble pour brodeuse que je compte bien broder pour le garder comme étant mon plus cher trésor.... merci pour les grilles et les explications de montage. Quel est ce fil superbe que<br /> tu as utilisé, dis....?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! C'est la soie Cherry de Caron, collection Waterliles.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai oublié l'adresse : http://album.aufeminin.com/album/see_260085/Mes-Petits-Plaisirs.html#p87
Répondre
M
Je n'ai pas réussi à mettre de photos sur le forum; par conséquent, je vous transmets l'adresse de mon album " broderies" en espérant que vous aurez la chance de voir ce que j'ai fait. je vous dis encore mille mercis pour ce sal. Cela m'a ravi et j'ai mis du temps à le finir mais le plaisir était toujours le même. MERCI
Répondre
A
<br /> Félicitations, c'est une réussite !<br /> Et merci pour ces compliments ;-)<br /> <br /> <br />
B
Merci Anne,Tu vas rire car cet aprés midi, je lui ai envoyé une question sur son objet,a savoir de combien était ces frais de port pour la France....mais toujours pas de réponse!En tout cas merci de m avoir répondu!BisousBénédicte
Répondre
A
<br /> A qui déjà ??? Je ne me souviens plus... <br /> <br /> <br />
B
Coucou,Je découvre avec bonheur ton blog que je trouve superbe!!!!je souhaitais te poser une question: ou trouve tu tes épingles à pinkeep?MerciBisousBénédicte
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> Je trouve mes épingles ici :<br /> http://stores.shop.ebay.fr/The-Crafty-Elephant__W0QQ_armrsZ1<br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup!! c'est superbe!merci de mettre en ligne les explications c'est très sympa!
Répondre
A
Merci!  Thank you so much for the wonderful patterns for 2008.  I am presently working on part 3 of the wallet.  It is coming along nicely and I can't wait to look for a  nice fabric for the inside!   
Répondre
H
Thank you so very much for the SAL. It is all beautiful. xx
Répondre
G
C'est BEAU !Je regrette, à voir cet ensemble, de ne pas l'avoir fait, et je me demande si je ne vais pas m'y mettre !
Répondre
H
Merci Anne pour ce magnifique SAL, très professionnel. J'ai un peu abandonné en route mais je vais faire ce dernier accessoire tout dodu comme un coeur. J'espère que ce projet collectif t'a apporté beaucoup de satisfactions.Bises.
Répondre
K
Je sujs à la traine mais j'irai jusqu'au bout ! Tout cela est tellement magnifique.Bravo et merci !
Répondre
M
Quelle merveilleuse aventure qui se termineQue de beautés a voir chez toi et  chez les participantesdu reves en imageMerciMAMIN0U
Répondre
C
Merci à toi pour cette belle aventure. Même si je suis loin d'avoir fini, je prends toujours beaucoup de plaisir à m'y remettre. J'appréhende le montage de la pochette malgré les explications qui semblent claires car j'ai peur de faire une bétise qui gacherait tout.
Répondre
S
et un grand merci à toi pour ce magnifique sal!bises
Répondre
A
Et bien...Merci à Toi !Bises
Répondre
P
Cet ensemble est absolument magnifique !
Répondre
V
Ton ensemble est superbe!Maintenant que tout le monde l'a terminé, j'espère avoir enfin le temps de m'y mettre...Merci à toi!
Répondre
V
Si j'aurais su j'aurais pas venue  ;o)  C'est magnifique Anne !!! En fait j'aurais dû participer ....
Répondre
B
mille merci pour ce travail si savamment orchestré, pour le plaisir que vous nous avez donné, pour le temps partagé et votre créativité,merci pour votre générosité
Répondre
E
Merci beaucoup pour toutes ces merveilles.........et le travail que cela vous a demandé. Merci d'avoir partagé avec nous ce goût des belles choses dont toutes les brodeuses rêvent !
Répondre
V
Pfiouuuuu, l'ensemble est à tomber !
Répondre
C
Quelle merveille cet ensemble de brodeuse !!!Bravo Anne...pour tes finitions impeccablesn!Par contre...Chiffon est restée en ...rade !Bises...Muriel... 
Répondre
S
C'est magnifique, bravo!!!!Que de travail, j'aime beaucoup les nuances de tes fils. Cela donne un aspect ancien à ce bel ensemble de brodeuse. sabine
Répondre
V
Pour l'instant j'ai juste brodé le pinkeep, pour offrir à une copine. Je ne sais pas si tu veux que je t'envois la photo. Si oui, dis-moi à quelle adresse...
Répondre
V
Un trés grand merci  pour cette si jolie aventure qui a, je m'en doute , nécessité bcp de travail de ta part.Je n'ai pas encore monté la trousse ni brodé les accessoires , mais dés que tout est  finit  je t'enverrai des photos . J'ai adoré broder les alphabets ( je n'ai même jamais broder si vite ) et c'est gràce au salexandre  que j'ai rencontré Mano .Je penserai à toi chaque fois que je la sortirai .Mille merci encore et bon vent pour tes petites croix .
Répondre
D
Congrats on so beautiful finished project! amazing idea, bravo:)
Répondre
E
Magnifique ouvrage super bien mis en valeur par ce joli tissu rose !
Répondre
L
magnifique!!!!!!!!Un pur régal pour les yeux!!!!
Répondre
V
Merci Anne pour cette jolie aventure. Je ne suis pas encore arrivée au bout mais je ne désespère pas de trouver le temps pour le faire....violine
Répondre
E
je viens moi aussi te dire un grand bravo pour ce déliceux ensemble raffiné et aux finitions exquises
Répondre
C
Merci Anne pour ce somptueux cadeau que nous a donné, un jour je m'y mettrais (quand j'aurais du temps !!) car c'est superbe, comme tout ce que tu fait d'ailleurs...Bisous Miss.XXXChris.
Répondre
A
Just gorgeous!
Répondre
N
Que c'est magnifique !!! Quel merveilleux projet et merci pour cette belle aventure
Répondre
C
Bonjour Anne, j'ai découvert la SAL Alexandre en cherchant un modèle de porte aiguille et  je le trouve vraiment super beau. Je vais donc m'en inspiré. Toutefois j'aimerais aussi broder "CARPE DIEM" mais je n'ai pas trouvé le modèle. Existe t'il ? Merci beaucoup pour ta réponse. Très bonne journée.
Répondre
E
Beautiful!Congratulations for your finish!Elena
Répondre
L
Mille mercis pour cette belle aventure... Je n'en suis qu'à la 5e grille, je brode lentement, mais je n'abandonne pas..!!! Et quand je vois tes photos, cela me donne envie de reprendre l'aiguille de suite !!
Répondre
K
C'est magnifique ! J'ai sauvegardé toutes les explications et j'espère pouvoir le faire prochainement. Merci de les partager avec nous.
Répondre
B
Encore merci Anne de nous avoir entraîné dans cette magnifique aventure!!!<br /> <br /> J'ai un peu de retard mais tous les jours, je passe devant ma corbeille "spécial SALEXANDRE" et tous les jours j'ai envie de le reprendre même si le temps ne m'en laisse pas toujours le loisir.<br /> <br /> Ton ensemble est somptueux!!! J'espère arriver à des finitions aussi parfaites!!!        : - )<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Christelle<br />  
Répondre
P
You must be so proud of this work...it leaves me breathless!!!A year spent well creating this beautiful pochette and accessories...!!!Paola.
Répondre
G
grandiose , bravo anne
Répondre
K
Un seul regret ne pas l'avoir fait mais je ne m'avoue pas vaincue, je le ferai ! Il est trop beauuuuuuuu
Répondre
I
Merci pour cette grille et pour tout  le SAl: l'ensemble est superbe!! Bonne continuation Isabelle
Répondre
M
il faut que je m'active mais cest un plaisir! j'y bossais ce matin!!!merci beaucoup
Répondre
C
merci pour la finesse de cet ensemble, je suis très loin d'avoir fini, mais je sais que même s'il me faudra encore beaucoup de temps pour le réaliser, il restera mon projet principal!bravo pour l'idée!
Répondre
M
Merci pour ce superbe projet devenu réalité. Il me reste les accessoires à faire...Premier un sur un, première soie à broder, que du bonheur....
Répondre
S
superbe !!! bravo !!!bonne journéebizzzzzzzzzzzzoussophie
Répondre
N
Un très grand bravo à toi..  Tous tes ouvrages sont magnifiquement présentés..  c'et sublime...
Répondre
B
Une pure merveille dans les teintes, les fiinitions, bravo bravo,
Répondre