Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

La voici, la voilà, avec quelques jours de retard dont je suis désolée, Sof' et moi ayant beaucoup à faire en ce moment au boulot (le vrai, pas la broderie !) Mais vous ne perdez rien pour attendre ;-)

Here's the tenth part of the SALexandre (sorry for being late, I'm so busy at work)

SAlexandre-my par vous

Voici la tinbox qui viendra compléter votre ensemble, avant le petit coussin qui viendra finir le tout le mois prochain (cliquez ici pour la grille et les explications de montage)

Here's the tinbox of the set, before the pincushion next month : click here to upload the chart and finishing instructions.

DSCN9612 par vous

De plus près...

A closer view...

DSCN9617 par vous

Sof' nous a concoté une bordure qui vient parfaitement épouser les contours de la boîte en métal, qui vient de chez Broderieshop. Comme vous pouvez le voir, ça tombe pile ! Un croquet ancien entoure le couvercle...

Sof' made a perfect border for the box, which comes from Broderieshop in France. As you can see, the size is just perfect !

DSCN9615 par vous

A l'intérieur, des épingles assorties (The Crafty Elephant)

Inside, assorted pins (The Crafty Elephant)

DSCN9614 par vous

Un petit conseil pour réussir : pas de précipitation ! Lisez bien les explications avant de vous lancer et surtout, prenez le temps de laisser sécher entre chaque étape...

A little piece of advice : don't hurry ! Read the instructions carefully before starting and, take time to let the box dry between two steps...

Et voici l'ensemble, sur un chemin de table brodé par ma grand-mère ;-)

The whole set, on a table center stitched by my grand-mother a long time ago...

DSCN9609 par vous

Travaillez bien et rendez-vous le mois prochain pour... la fin ! ;-)

Enjoy your work, and see you in a month for... the last part of the SAL ! ;-)



 


 

Retrouvez toutes les grilles et instructions de montage ici.

 

You can find all the charts and instructions here.


 


 

Si vous avez des questions à me poser, écrivez-moi plutôt que de passer par les commentaires : je manque de temps pour les passer tous en revue, surtout si les articles sont anciens. Pour ce faire, cliquez sur le mot "contact" tout en bas de la page.
Merci !


If you want to ask me a question, please email me instead of asking it in the comments. Just click on the word "contact" at the bottom of the page.
Thank you !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est splendide, j'ai enregistré les grilles et dès que je peux je commence car ça me plaît trop! Un immense merci pour ces magnifiques grilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Hi Can you tell what count linen you used for this beautiful project? 
Répondre
M
j'ai presque rattrapé mon retard...je suis en panne de fil pour les accessoirs !tu verras bientôt sur mon blog ma petite réalisation...bises
Répondre
L
Wahoo c'est magnifique !
Répondre
C
Superbe! et merci pour l'adresse pour les épingles!
Répondre
D
Quelles merveilles ! J'en bave d'envie !!! Le Hornbook est vraiment sublime !!!
Répondre
R
Just beautiful!! Every piece of this set is a treasure!
Répondre
C
Que de travail, que de belles choses, l'ensemble est splendide. Je m'y mettrais sans doute un jour quand j'aurais rassemblé tous les éléments pour le faire !Bisous.Chris.
Répondre
E
Merci encore pour toutes ces merveilles que vous nous avez permis de faire .........
Répondre
S
Quelle belle surprise la tin box !! C'est Noel avant l'heure qu'est ce qu'on est gatée moi j'adore !!!!!!!MERCI MERCI
Répondre
N
merciiiiiiiBon dimanche
Répondre
R
il est vraiment beau ce SAladmirativebisesrose
Répondre
M
Ton ensemble est d'un raffinement exquis, c'est ravissant !!!!!!
Répondre
B
c'est sublime merci bises
Répondre
C
Super joli,depuis le temps que je voulais me broder une p'tite boite,la semaine dernière je me suis acheté un lot de boite chez ikea, et il y en a 2 qui font exactement la taille!! Merci Anne, je vais compléter mon nécessaire de brodeuse!
Répondre
C
J'ai beaucoup de retard sur mon SALexandre mais avec cette tinbox ça va me booster pour le reprendre...!!Mille mercis pour cette petite merveille..!!
Répondre
E
Beautiful, congrats!Elena
Répondre
C
il va vraiment falloir que je m'y mtte.
Répondre
A
Bien jolie, cette boite, comme tout le reste! suis bien en retard dans mes réalisations, n'ai pas encore terminé la trousse.... mais ça viendra! très grand merci pour ce superbe ensemble.
Répondre
C
C'est à tomber par terre. Un ravissement pour les yeux. Bravo
Répondre
S
Grace à toi (ou à cause !!) je viens de dévaliser The Crafty Elephant !Cet ensemble est vraiement une pure merveille !La question piège : ose-tu t'en servir ?Bizzz ma belle ;o)
Répondre
N
Merci une autre fois pour cette superbe tin-box; je suis un peu en rétard, mais je les garde toutes !<br /> J'ai adoré ton calendrier d'avent...très original !<br /> Gros bisous, Anne :-))
Répondre
P
merveilleuse, comme toujors les autres chosespat
Répondre
S
bravo c'est magnifique bise
Répondre
L
Lovely!
Répondre
M
Que preciosidad de bordados,eres una artista.Felicidades
Répondre
M
Oh la la que je suis blonde moi (c'est vrai en plus !). J'avais cliqué sur le mauvais bouton et j'ai pu télécharger la grille et les instructions !
Répondre
M
Merci beaucoup Anne, c'est superbe. Je n'ai pas encore eu le temps de faire les accessoires mais je les enregistre pour le début de l'année prochaine. Bonne soirée
Répondre
G
SUPERBE COMME D HAB<br /> AS TU ETE VOIR MON ARTICLE POUR LE BAI JIA BEI DE Clémence<br /> merci pour tout ce que tu fais <br /> biz gigi
Répondre
M
Félicitations Anne, c'est magnifique .
Répondre
R
waouuu c'est magnifique !!!!!bisousroudoudous
Répondre
C
Rooo! Pan!!! Mes sels!!!!
Répondre
S
je suis époustouflée !! c'est un ensemble magnifique !!
Répondre
B
Moi non plus, je ne peux pas imprimer...je retourne au début de l'article!!?? Je reviendrai plus tard - merci.
Répondre
N
j'ai enregistré le projet il est vraiment trop beaumaintenant faut trouver le tempset ça c'est le plus dur
Répondre
S
vraiment très ravissant comme tout ce que tu fais.bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Magnifique, je cours m'y mettre ! Bises
Répondre
C
Oh! c'est Magnifique!et dire que je n'ai pas commencé, mais c'est promis, je vais le faire ce nécessaire de brodeuse!! Superbe§Bravo et Merci!!
Répondre
M
Oups, impossible d'accéder aux instructions... Peut être petit bug chez moi (ou chez OB qui nous fait plein de facéties aujourd'hui !...). Je reviendrai un peu plus tard.Je te souhaite un excellent week end.
Répondre
S
Absolument magnifique Anne, merci beaucoup.Bizzzzz
Répondre
M
Quelle petite merveille ! Merci beaucoup à toi et à Sof de l'avoir concocté pour nous !
Répondre