Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

C'est déjà la deuxième fois que je fête avec vous l'anniversaire de ma Grande Chérie (que le temps file...)

3 ans cette fois : bon anniversaire, mon trésor !!!

It's already the second time I share DD's birthday with you (she's 3 today, how time flies...)

Happy birthday, my sweet heart !!!

Cela valait bien un Pretty in Pink encadré et personnalisé au nom de la demoiselle (son prénom est brodé sur un fil).

Here's the famous Pretty in Pink framed for her : I stitched her name on one thread.

 

(soies Vikki Clayton / Vikki Clayton silks)

Ce cadre est le même que celui que j'avais fait couper en noir pour ce sampler. J'adore cette patine vieil or, je crois que je vais commander tous les modèles de cette collection chez mon encadreur !

This frame is the same as this one. I love this collection !

Et maintenant, en route pour le pinkeep... ;-)

And now, let's start the pinkeep... ;-) 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Meraviglioso quadretto...magnifiqueBaci
Répondre
L
Bonjour Anne,  I was just looking again at this and wonder could you please tell me what chart the alphabet is from that you have used for stitching Elise,  I think the style of the letters is really lovely :-))Thank-youHope you have had a lovely Easter weekend!
Répondre
A
bien de la chance cette puce!!! j'adore ton blog! de magnifiques choses
Répondre
Z
bonne idee!!!
Répondre
D
Oh my, just adorable...   Great framing.
Répondre
S
Bon anniversaire à la petite Puce, et bravo à sa maman pour ce si joli cadre.
Répondre
V
Merci pour les références Anne  !
Répondre
F
Toujours aussi beau ce modèle...Et bon anniversaire à Elise.Bisous.
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ta grande Elise (quel jolie prénom !) c'est une excellente idée d'avoir fait un cadre avec ce modèle... Bravo j'aime beacoup !<br /> Léna
Répondre
M
C'est superbe
Répondre
N
Ces demoiselles sont bien jolies ! Bravo ! J'attends avec impatience de voir le pinkeep !
Répondre
S
Such a pretty finish - your Elise will treasure it always I'm sure.
Répondre
B
tres joli cadeau d'anniversaire
Répondre
C
Un très gros bissous pour Elise qui grandit trop vite, n´est ce pas ?... et encore un autre pour sa maman qui posède des merveilleuses mains pour faire un si beau souvenir pour sa petite.<br /> Et maintenant le pinkeep ? Tu vas nous ratrapper bien vite, c´est un plaisir de le faire !!!
Répondre
F
Bravo pour ce magnifique Pretty in Pink, votre fille est bien gâtée. Le mien est en cours....... Bonnes xxx - Fab
Répondre
D
bon anniversaire a votre fillevotre broderie  me fait bien rever (le modele est  en comande depuis le 13 fev!!  je l'aurais un jour!!)bonne continuation 
Répondre
S
C'est sublime!!! Je suis justement en train de teindre ma toile pour faire ce modèle! Mais tes couleurs sont plus jolies!
Répondre
N
que le temps passe ;o)déjà deux ans !!!!je vous envoie d'affectueux bisous à toutes les trois !
Répondre
V
Avec 24 heures de retard, un joyeux anniversaire à ta puce. J'aime beaucoup les lettres du prénom ; d'où viennent-elles ?
Répondre
A
Merci Virginia !<br /> Les lettres viennent d'un livre allemand : Kreuzstich Alphabete de Barbara Müller, chez Rosenheimer (1995)<br /> *** Ooops !!! J'allais oublier de dire que j'avais un peu réduit et modifié les lettres en question... ;-)
D
tout simplement superbe !!
Répondre
M
charmant!! beaucoup de finesse.....<br /> quel joli souvenir tu va laissé à tes filles...bravo!
Répondre
C
Ravissant, charmant... Bon anniversaire Elise !
Répondre
L
Happy Birthday to Elise,  I bet she loves this gift you have made for her.  It is gorgeous :-))
Répondre
N
Très bon anniversaire à ta petite puce et bravo pour la broderie et l'encadrement.... je les trouve d'une finesse extraordinaire ;.-D
Répondre
M
Très bon anniversaire à Elise et bravo à toi pour le superbe tableau que tu lui as composé. Il est d'une grande finesse tout comme le cadre, les couleurs choisies et la symbolique.
Répondre
L
La broderie est bien sûr sublime mais tes choix de cadre sont vraiment à tomber de joie !
Répondre
V
La broderie est si fine, le cadre si parfait...<br /> C'est vraiment sublime
Répondre
L
Magnifique! ton choix de couleurs en Vikky Clayton est finalement superbe.... comme toujours! bravo!
Répondre
V
bon anniversaire a Elise et felicitationS a la maman !
Répondre
A
Trois petites nanas pour les trois ans de petite chérie ... c'est très mignon :-)))
Répondre
G
bonne  idée  que  cela<br /> et  tu  peux  en  faire  un  a  chaque  anniversaire  comme  une  de  mes  amies ; beau x  souvenirs  pour  une  petite  fille  qui  un  jour  deviendra  grande<br /> le  cadre  est  magnifique  il  en  a  encore  beaucoup  ton,  encadreurfaut  tout  acheté  pour  l'avenir<br /> Gigi
Répondre
A
Tu ne crois pas si bien dire, Gigi, c'est déjà le cas !!! J'ai fini le deuxième d'Agathe et Elise en est déjà à son quatrième... Il ne me reste plus que celui de 2005 à encadrer !
H
Pour un peu tu me redonnerais envie de le recommencer, c'est tout dire. Joyeux anniversaire Elise...
Répondre
C
Quel bel ouvrage. Très joyeux anniversaire à demoiselle Elise :0010:
Répondre
S
un bon anniversaire à élise, et le tableau est trés réussi,il est magnifique!!
Répondre
V
joyeux anniversaire à Elise... quel joli cadeau tu lui fais là...
Répondre
V
La police utilisée pour calligraphier ELISE est très jolie.<br /> Bravo pour l'ensemble.
Répondre
S
le cadre va tout à fait bien ! c'est très joli. Bon anniversaire Elise, joli prénom !
Répondre
C
Un très joyeux anniversaire... très bien encadré!!!
Répondre
F
Bravo Anne ! Et très bon anniversaire à Elise (juste 13 jours de moins que Jeanne, notre petite dernière ) !
Répondre
N
3 ans déja !!!!!!! gros bisous à Elise et à Agathe aussi  !
Répondre
H
Hello Anne,<br /> I share the same feelings as Nadine for your blog and your good taste. Your daughters are truly lucky. Keep up the good work and looking forward to other 'merveilles'<br /> Helen
Répondre
A
Superbe !! le cadre!! la broderie et tout!!bon 3 ans à ta gande chérie!!
Répondre
N
Je parcours régulièrement ton blog et j'apprécie toujours ce que fais même si je ne mets pas de commentaire (oui je sais ce n'est pas bien ) mais là je trouve ton attention pour Elise tellement charmante ... la broderie et le cadre vont très bien ensemble.<br /> Un gros bisou à Elise
Répondre
A
Merci Nadine ! <br /> Il ne faut pas te sentir obligée à quoi que ce soit ! Mais c'est tout de même un plaisir que de vous lire... :-)