Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Réalisé par ma mère, ce joyeux quilt a rejoint le lit de Petite Poulette...

Made by my mother, this quilt is now on DD2's bed...

Happy days

Réalisé en tissus American Jane pour Moda, ma mère a utilisé les gabarits Marti Mitchell dont elle est une grande fan (et pour en trouver à Nantes, ce fut peine perdue !)

It's made with American Jane fabrics and Marti Mitchell rulers, because my mother loves to use these rulers.

Happy days

Au dos, des petits pois, sur le bord, un biais réalisé avec les chutes, et en bordure, des points de Prairie qui donnent du relief.

I olove the bias and the Prairie points border.

Happy days

Parce que cette pôôôvre enfant n'avait pas de quilt sur son lit, elle...

Because this pooooor girl had no quilt on her bed...

Aussitôt, ce quilt a subi des tests auprès de notre expert (dont la compétence n'a d'égale que l'objectivité)...

This quilt was immediately tested by our international expert...

Happy days

Validé !

Validated !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe ! je sais que ce post est très ancien , mais vous rappelez vous si votre mère a utiliser le Set A ou le Set B de Marti ?
Répondre
A
Merci ! Il s'agissait du set A.
M
WOOOOOOWWWWWW quel talent !!!!!!<br /> telle mère telle fille ;-)
Répondre
T
Merci, je transmets !
V
je comprends que petite poupette et la char soient ravis, ce plaid est magnifique.
Répondre
N
Ta maman a réalisé une merveille, quelle splendeur avec ses jolis coloris plein de gaîté... pas étonnant qu'il ait été validé par votre expert (et c'est vrai, en la matière, nos boules de poils sont des maîtres, hi hi).<br /> Bises, bon week-end.
Répondre
D
hooha bravo MANO
Répondre
C
je bave devant l'écran !!!!! quelle merveille de gaieté et de fraicheur !!!! et puis par-ci par-là des petits clins d'œil....une lettre...un ballon....j'a-doooooore !!! bravo Mano pour ce très beau travail.....
Répondre
G
Ce plaid est magnifique, bravo à ta Maman, bises à vous deux ! Anne-Marie
Répondre
P
Plein de fraicheur, il est très beau!
Répondre
B
Vraiment beau, j'adore.
Répondre
M
J'adore !!!! il est trop beau !!! moi les gabarits marri mitchell je les ai achetés chez NATHALIE à ORLEANS.
Répondre
N
Oui, superbe, bravo à ta maman!! Bon weekend.
Répondre
S
Superbe ! Voilà un magnifique ouvrage, bravo à ta maman ♥
Répondre
B
Trop bien et trop beau ! Bravo à ta Maman.<br /> Bonne journée !
Répondre
A
beaux travail ANNE ET TA MAMAN ta fille est heureuse elle a bien chaud
Répondre
S
Je ne peux que le trouver magnifique car j'adore les étoiles! Les couleurs sont gaies et la bordure très réussie, j'adore !
Répondre
V
je la comprends, je suis également fan de ces gabarits si pratiques!!!
Répondre
R
superbe !!!Bravo Mano!!!!!!!<br /> belle journée
Répondre
I
Il est superbe, bravo à ta maman.
Répondre
M
De toute beauté.<br /> Bravo
Répondre