Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Pas le temps ni l'énergie après le boulot de faire des photos en ce moment... et pourtant, j'ai plein de choses à vous montrer, des copines qui me gâtent, des finitions, et mon nouveau monument en cours que j'adore... patience, patience

En attendant, mon jardin grandit... (il a beaucoup grandi depuis la photo, d'ailleurs)

My garden is growing...



Vous pouvez aussi admirer l'avancée de mes copines bloggueuses : Valérie et Emmanuelle. Un même modèle, trois interprétations différentes !

You can also have a look on my friends' progress : Valérie and Emmanuelle. A same pattern, three different versions !

Les journées qui rallongent et la jolie lumière du printemps me permettront, j'espère, de vous montrer bientôt tout le reste

How does your garden grow ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est magnifique ! J'en suis baba !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tous ces tissus et variantes sont tellement jolis, qu'on aurait envie de s'en faire un de chaque !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai, et on a toujours l'impression de voir un modèle différent !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ton ouvrage est vraiment superbe avec ces ravissants tissus que tu as choisis! Heureusement que les vacances commencent dans une semaine, ça te laissera un peu plus de temps libre, c'est au moins<br /> ça!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S: à Lille, j'ai trouvé de très beaux tissus "Flower Fairies" chez Toto et d'autres (vichy et soie sauvage notamment) aux "Coupons St-Pierre, au début de la rue Nationale.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton choix de tissus est très joli! Côté jardin, il est très en retard, et les qq fleurs n'ont pas du tout aimé les giboulées de ces derniers jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh bien j'ai hate de voir le reste tout ce que je vois sur ce blog n'est que merveille.<br /> Comme à chaque fois je te dis bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'st vraiment très joli, j'adore ce choix de tissu. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un trés joli début :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui oui! Pas de panique, les vacances approchent!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te comprends,le manque d'énergie.... mais cet ouvrage promet d'être superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce jardin sera prometteur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli, j'aime beaucoup le choix des tissus<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement tu avance et je pense que le résultat final sera superbe !<br /> Vivement les autres photos !<br /> <br /> Bisous.<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh quel beau choix de couleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est vraiment ravissant ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre