Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Une poulette s'est échappée du poulailler d'Emmanuelle... Elle est venue se réfugier chez moi où elle fut tout de suite très bien accueillie par toute la famille

This lovely hen has escaped from Emmanuelle's henhouse. She arrived at my home where she was very welcome by all the family



Il faut dire, elle est si mignonne, cette jolie poulette...

Isn't she cute ?



Merci beaucoup, Emmanuelle, et merci à toutes de vos bons voeux d'anniversaire !

Thank you again Emmanuelle, and thank you to you for your birthday wishes !

Panique au poulailler
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une poule sr un mur<br /> qui picote !!!<br /> <br /> Adorable cette poule, joli cadeau d'Emmanuelle et tous mes voeux d'anniversaire avec... beaucoup de retard<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cette poulette est ravissante, j'aime beaucoup les tissus bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super sympa ta poulette, je craque pour toutes ces bestioles. Je suis preneuse pour les explications.<br /> Merci<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est issue d'un livre d'Anne-Pia Godske Rasmussen.<br /> <br /> <br />
C
<br /> et elle pond des oeufs celle là . bien petite la cotcotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés jolie poulette, trop mignon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très sympa cette poulette, en effet! Je suppose qu'elle a eu du succès auprès de tes filles, non? Elles n'ont pas essayé de te la chiper?<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En vain <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne te connais pas encore assez... Il n'est pas trop tard pour te souhaiter un très bon anniversaire! Je t'embrasse,<br /> Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Anne,<br /> <br /> J'espère que tu a bien été gâtée pour ton anniversaire ? Cela fais plusieurs fois que je vois cet abécédaire au fond, il fait parti également de mes "à-faire".<br /> <br /> Est-ce que tu peux me dire quel lin tu a utilisé pour le faire ?? Il est en 1/2 ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bisous,<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est du Gander naturel 12 fils, brodé sur 2 fils avec 2 fils.<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Chouette Poulette que j'accueillerai aussi car c'est vrai que trés mignonne.. Bravo.. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est magnifique cette poule qui est mon animal préféré, malgré les moqueries de ma fille, bises et douce nuit, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Absolument craquante !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est vraiment trop jolie !!!<br /> Bravo Emmanuelle !!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Emmanuelle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui elle est bien mimi, moi aussi je l'aurai adopter!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et elle a même déjà pondu des oeufs !<br /> Trop mimi la poulette bravo à sa réalisatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle se fond bien dans le décor cette poulette !! Elle est vraiment super et vraiment dans un style country vintage américain que j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je l'aurais bien acceuillt cette poulette ! hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Very cute!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> That is just too cute!! What a lovely gift. I love the PS sampler, too!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De rien !! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe poulette,t'as bien raison<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut, ce sont une fille bien-aimée italienne du point de croix!<br /> Écris-toi avant tout parce que je suis fascinée par ton blog!ton donne mains ils sortent des chef-d'oeuvre!<br /> En lisant ton blog j'ai vu que tu as brodé l'alphabet farmer's de Prairie School.<br /> À moi il est à peine arrivé!aie un doute et je voulais demander ton parere:ho ordonné aussi l'étoffe indiquée mais moi il semble scura;non je voudrais commencer à broder et s'apercevoir qu'il ne<br /> ressaute pas! que tu me conseilles?qu'étoffe tu avais utilisé?<br /> Je te remercie d'avance Bon dimanche Emanuela<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est du lin Gander naturel 12 fils/cm.<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Noël est passé ça sent déjà Pâques ! ravissante poulette qui a des petites soeurs chez moi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si la poulette s'échappe de chez toi je veux bien l'accueillir, trop craquante.<br /> Bises<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Craquante à souhait !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop chou, la poulette<br /> fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je l'avais faite pour une amie ! ça m'avait bien plu à coudre et le résultat est vraiment sympa avec ses grandes pattes !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est mignonne !!!! on en peut que l'adopter<br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle belle poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une bien belle poulette que tu as remarquablement photographiée. J'aime beaucoup la façon dont tu mets en scène tes photos. Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop mimi ta poulette<br /> bises<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre