Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

J'ai essayé d'accélérer un peu le rythme du SALsuffit ce mois-ci parce qu'il faudrait pas s'endormir sur les lauriers des mois passés  et que les beaux jours m'ont incitée à faire du rangement et du tri dans mes ouvrages, histoire de faire du vide. Ca fait du bien au moral, hé hé !

 

Voici donc un sac en toile ancienne (chanvre sans doute), agrémenté d'un tissu (Eurodif) de mon stock...

 

Here's a bag for my SALsuffit project, made with antique hemp and an old fabric of my stash...

 

 

Le modèle vient du MCI 77, assez facile à faire quand on ne fait pas de bêtises. J'aime bien le biais qui ferme le sac, pas vous ?

 

The pattern comes from Marie-Claire Idées magazine, issue 77. I like this bias, don't you ?

 

 

Une petite dentelle chinée sur la poche, qui rappelle la couleur de la toile et me fait penser à une treille où grimperait le rosier... rhooo, quel romantisme, non ?

 

Antique lace on the pocket...

 

 

Allez, les filles, on se relâche pas !

 

 

SALsuffit d'avril (1) : sac de roses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> testé et approuvé par le palais ;o) ta version est superbe ! bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> Très très joli. Du coup, il doit être réversible, non ? J'ai attaqué le mien cet après-midi. Faut-il vraiment du tissu coupé dans le biais pour les anses ? J'en suis à cette étape et je me demande<br /> ... Kokeshi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais oui, je n'y avais même pas pensé !<br /> <br /> <br /> J'ai coupé dans le biais pour avoir de plus jolies courbes, mais les explications ne disaient pas de le faire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est vraiment magnifique ton sac !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ravissant !! Humm ça me fait penser que j'ai un coupon de ce tissu moi...!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique!!! J'ai sélectionné mon projet du mois, les fournitures dans mon meuble à tissus... mais je ne suis pas allée plus loin!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce sac est tout bonnement magnifique, avec ce biais et ce superbe tissu fleuri! J'ai aussi ce MCI mais je ne me suis pas encore lancée dans la confection de sacs pour l'instant...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> Mais là, si je remets le nez dans les MCI, la liste va s'allonger terriblement...hihihihi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce sac ... il faut j'aille faire un petit tour dans ce magazine !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe ce sac.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'il est tout joli ce sac ! Tous mes compliments, Anne. Bisous. Moune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais où trouves-tu le temps de tout faire et toutes tes bonnes idées ? Moi je n'y arrive pas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pendant la sieste de ma fille cadette : 2h à rentabiliser au mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est très beau et ton biais avec le même tissu très chic ! J'aime beaucoup ta poignée de porte ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ton joli sac..<br /> Douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli sac et raffiné. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ce sac avec de belles finitions. bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli sac!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ton sac, j'ai le mci, j'ai le même tissus fleuri du même endroit, mais je ne crois pas que j'arriverai au même résultat .. bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un raffinement dans le moindre détail, c'est ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli mais pour ce qui est d'accélérer je me demande comment ? tu vas déjà beaucoup trop vite pour moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> What a terrific bag, Anne! I love the lace detail!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui c'est adorable<br /> bises isa k<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien ce sac et ton interpretation est "sobre et romantique" Je rends ma copie tres bientot<br /> <br /> bizzronrons de Miaou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est ravissant, ton petit sac ! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli sac et très joli biais !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bien joli sac en effet! Apparemment, tu n'as pas chômé ces derniers jours! Tant mieux pour toi et aussi pour nous, cela nous permet d'admirer et de rêver!<br /> Bises et à bientôt de tes nouvelles.<br /> Maylis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens d'acheter le MCI et comme toi j'ai flashé sur ce sac....le tien est très beau<br /> bonne continuation<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre