Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

C'est fini !

My Be Merry SAL is over !

Be (finally) Merry !

Retrouvez les autres ouvrages du SAL sur le blog collectif Simply Vintage Addict, et bien d'autres encore !

You'll see the other works of this SAL on Simply ViIntage Addict blog, and many more !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est superbe !! Contente de le voir fini
Répondre
L
Terminé largement avant la période des fêtes. Bravo !
Répondre
G
Bravo pour ce bien bel ouvrage! Ca me donne bien envie de me remettre au lainage appliqué d'ailleurs, rapide et facile à faire!
Répondre
Z
J'aime beaucoup, bravo pour cette très belle réalisation......
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Bravo Anne !
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
E
Superbe, bravo !!
Répondre
R
trop beau j'adore!!!<br /> belle journée
Répondre
C
Ils sont sympas nos "Be Merry" et pas si nombreux que cela, si on tient compte des photos montrées aux dates proposées ! Je poste le mien bientôt car je repars pour une semaine ! Bonne journée...
Répondre
N
Superbe ! j'adore !<br /> Bises, belle journée.
Répondre
L
Très joli et prêt pour être accroché dans quelques mois. Bonne journée
Répondre