Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

La nouvelle tendance aux USA, c'est le modern quilt, que l'on retrouve dans le magazine dont je vous ai déjà parlé, Simply Moderne. Moi j'adore, ces formes simples (quoique, par toujours tant que cela !), ces tissus contemporains et ces quiltings machine virtuoses...

The new fashion in USA is modern quilts (you can find lovely ones in Simply Moderne magazine). I love these simple blocks (not always so simple, I must confess), these modern fabrics and amazing machine-quilting...

Pour l'Amour du Fil (11) : Modern quilts
Pour l'Amour du Fil (11) : Modern quilts
Pour l'Amour du Fil (11) : Modern quilts
Pour l'Amour du Fil (11) : Modern quilts
Pour l'Amour du Fil (11) : Modern quilts

J'adore le nom de celui-là : la vaisselle peut attendre !

I love this one's name : dishes can wait !

Pour l'Amour du Fil (11) : Modern quilts
Pour l'Amour du Fil (11) : Modern quilts

Quel quilting...

What a nice quilting !

Pour l'Amour du Fil (11) : Modern quilts
Pour l'Amour du Fil (11) : Modern quilts
Pour l'Amour du Fil (11) : Modern quilts
Pour l'Amour du Fil (11) : Modern quilts
Pour l'Amour du Fil (11) : Modern quilts

Plus qu'un épisode et c'est fini ! Je suis déjà nostalgique...

One more episode on Pour l'Amour du Fil quilting fair and it will be over. I'm already nostalgic !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'ai pas pu me rendre à Nantes( hors vacances pour la Bretagne :-( ) donc merci pour ces photos <br /> j'aime particulièrement celui sur la vaisselle et surtout... celui avec les arbres :-)
Répondre
C
je ne suis pas sure d'aimer les modernes....à part un ou deux.....merci pour ce reportage qui me donne l'impression d'avoir fait le Salon avec toi !!!!! bisous
Répondre
N
Moderne et toujours aussi beau!!
Répondre
V
Nous aussi, on sera nostalgiques quand tes reportages photos seront tous publiés !
Répondre
N
Je pense que le quilt "la vaisselle peut attendre" a du en faire sourire plus d'une...<br /> Bises, belle journée.
Répondre