Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Pour l'échange de Noël du club, cette année, le thème c'était la pochette. Pas de problème, ça m'inspire ! Et voici ce que j'ai reçu de la part d'Yveline...

For the Christmas gift exh=change in my quilting club, we had to make a pouch. I love pouches ! Here's the one I got from Yveline...

Echange de pochettes

Yveline a choisi des tissus de la guerre civile comme j'aime. Verso...

She used Civil War fabrics, that I love...

Echange de pochettes

J'adore le système de fermeture, en métal, qui claque et reste bien fermé. Pour l'ouvrir, il suffit de tirer sur les petites poignées...

The pouch stays closed with a metal fastener. To pen it, I pull the little fabric handles...

Echange de pochettes

Et à l'intérieur, on voit toute sa vie, comme dirait Rina ;-)

Inside, you see all your life, as my friend Rina says ;-)

Echange de pochettes

Génial pour ranger sa broderie et voir parfaitement tous ses fils ! Merci Yveline, j'adore ta pochette !

It's absolutely perfect to see all my threads ! Thank you Yveline, I love your pouch !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vraiment magnifique. J'adore la fermeture. Bravo Yveline.
Répondre
E
Super jolie ! Et très ingénieux système, c'est génial !
Répondre
M
Félicitations à Yveline, c'est ravissant
Répondre
L
J'aime beaucoup la forme et le système d'ouverture.<br /> Joli cadeau.
Répondre
V
Jolie pochette.
Répondre
M
Elle est très jolie et super pratique, c'est un beau cadeau ! Bon week-end.
Répondre
N
Quel beau cadeau ! cette pochette est superbe !<br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup la pochette et en plus elle est très pratique avec son fermoir "magique".
Répondre
C
super chouette cette pochette! j'adore la fermeture !!!! bisous...
Répondre
D
Astucieuse cette pochette et sa fermeture !
Répondre
N
Superbe pochette! Et pas de fermeture à glissière surtout! Merci et doux week end
Répondre
M
J'adore aussi ! Quelle ingéniosité cette fermeture ! Un grand bravo à Yveline ! <br /> Tu as été bien gâtée Anne ! <br /> Bisous<br /> Doux week end !
Répondre
N
Oui, géniale!!
Répondre
N
Elle est très jolie!
Répondre