Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Une petite pochette aujourd'hui, tout en tissus French General pour Moda...

Here's a pouch I made with French General fabrics for Moda...

Pochette French General

J'ai aussi utilisé du lin (Toto) et de la dentelle ancienne. C'est bien l'esprit French General, puisque Kaari Meng, la créatrice, reproduit des tissus français anciens.

I also used an assorted linen and antique lace. It's Frenc General spirit because Kaari Meng, the designer, reproduces antique French fabrics.

Pochette French General

Pour la fermer, j'ai mis de petits passants pour y faire glisser un cordon coulissant, et au bout, deux petits yoyos rembourrés. Verso...

Verso...

Pochette French General

Elle est idéale pour y glisser ma broderie en cours !

It's perfect to put my current WIP !

Pochette French General
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique pochon ! Bravo Anne !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
C
Oh le joli pochon !
Répondre
E
Superbe, bravo ! J'adore tous ces tissus French General !
Répondre
M
Très belle réalisation ! Bonne soirée.
Répondre
C
encore une petite merveille dont tu as le secret !!!! j'aime beaucoup ces nouvelles teintes toutes douces et printanières!!!! bravo....<br /> bisous
Répondre
Z
Très sympa cette trousse en forme de grosse bourse d'antan.
Répondre
N
Superbe, superbe, superbissime, j'adore !!<br /> Bises, belle journée.
Répondre
N
Très jolie réalisation. Bonne semaine.
Répondre
S
très jolie pochette ♥
Répondre
V
Très jolie pochette.
Répondre
V
Absolument ravissant!!!
Répondre