Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Marie-Henriette de Martine Crabé-Lanux (252 x 222 cm)

Brouage 2017 : Marie-Henriette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe !
Répondre
M
j'aime bien son petit air de sampler ;-)
Répondre
M
Une pure merveille. Quel travail...
Répondre
B
Somptueux ! De plus, une responsable de France Patchwork m'a raconté l'histoire de la personne qui l'a confectionné. C'est merveilleux ! Une véritable artiste.
Répondre
E
Je reste sans voix ! Aurais-tu des photos de détails, par hasard ? Quel travail extraordinaire !
Répondre
M
Magnifique.
Répondre
G
c'est possible de faire de telles merveilles ?<br /> bon dimanche , biz
Répondre
C
une Marie-Henriette qui me parle beaucoup !!!! je trouve cet ouvrage très à mon goût !!!!
Répondre
N
Ouaaaaaaaaaaaaaaah !! sublime !<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
C
Encore un qui ma plait beaucoup! Magnifique ! CL
Répondre