Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Et de 2 !

The 2nd one !

Primitive gatherings stockings (2)

Infos ici :

More here :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore la bouille de ce petit ange !
Répondre
V
une pour chacune des poulettes, c'était le minimum syndical!
Répondre
C
encore une bien jolie botte !!!! bravo....
Répondre
N
Elle est super jolie, j'aime beaucoup ses coloris...<br /> Bises, belle soirée.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
J
peut-être pas les huit mais les premières sont bien jolies!les enfants les partagerons!c'est ça l'esprit de Noël après tout!!!bisous josie
Répondre
G
Anne j'admire beaucoup tout ce que vous faites et m'en inspire très souvent. Bravo<br /> Un autre point me tracasse, l'accès au Forum depuis le 5 décembre ne fonctionne plus.<br /> Pouvez-vous nous rassurer à ce sujet et nous informer si il refonctionnera bientôt. Plus moyen<br /> de poster non plus. Comme vous êtes modératrice je fais appel à vous, Caki ne répond pas à mes mails.<br /> Merci d'avance et très bonnes fêtes de Noël
Répondre
A
Bonjour,<br /> Merci pour vos compliments. Je ne suis pas modératrice d'Accroforum (et ne l'ai jamais été). Je pense qu'il est victime d'un virus mais je ne peux rien y faire, désolée ! J'espère que ça va s'arranger.
M
Elles sont jolies tes chaussettes ! Tu sais tellement bien assortir les tissus !
Répondre
A
Le marron (de fond), le blanc et le chair (du visage) viennent de toi !