Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Le printemps est pour nous synonyme de fêtes... Deux petites chéries à gâter, nées à deux ans et six jours d'intervalle. Cette année, ce sera 3 ans pour l'une et 1 pour l'autre (mon dieu, déjà !!!)

J'ai pour tradition de broder un petit tableau pour marquer chaque année. Vous vous rappelez peut-être du Betsy d'Elise en 2006, et des deux tableaux-jumeaux pour fêter leur naissance... (celui des 1 an d'Elise n'est toujours pas encadré... hum...)

Spring means for me two birthays : my two little daughters are born on the 1st and the 7th of april. Each year, I stitch a present for them. Do you remember Betsy in 2006, and the twin samplers for their births ? (I know, the 2005 one is not framed yet... Shame on me !!!)

Voici mon projet pour fêter le passage dans la deuxième année de Petite Chérie : il s'agit d'un modèle Sheepish Designs, Infatuated, qui rappelle un peu Betsy...

Here's the chart I chose for my youngest this year : Infatuated of Sheepish Designs.

 

J'ai choisi mon grand classique, du lin ivoire de chez Gander 14 fils/cm, et voilà mon projet de couleurs  : un mélange de Gentle Arts, de Weeks Dye Works et de DMC dégradé (je vous donnerai les références dans un prochain article, car elles ne sont peut-être pas définitives, je verrai en brodant)

I'm not sure yet about the colors I'll use... I'll tell you.

 

C'est un plaisir de retrouver ces petits modèles si gais et si agréables à broder !

It's so fun to stitch these lovely little charts !

(Pour revoir d'autres Sheepish, cliquez ici et / To see other Sheepish Designs charts, click here and there)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes puces auront une collection magnifiques à 20 ans si tu tiens le rythme :o)
Répondre
A
Le tiendrai-je ???
V
Elles vont  être gatées ces filles d\\\'avril :0091: :0091:<br />  
Répondre
G
A la maison aussi une fille d'avril, ce modèle est très jolie .
Répondre
C
Très très joli choix, ce n'est pas moi qui dirais le contraire ;-)
Répondre
S
Oh I adore your latest choice to stitch, can't wait to see it done, its a really lovely choice.<br /> Su
Répondre
C
"J'adôôôôreuuuuuuuuuuuuuuuu" comme dirait un homonyne!!!!!
Répondre
C
Quel magnifique modèle et quelle bonne idée de le broder pour cette occasion :0091:
Répondre
C
This is a beautiful design<br /> I'm sure your daughter will love it :)
Répondre
V
Voilà des modèles à la fois gais et colorés , et doux que je découvre et aime beaucoup, merci
Répondre
H
Ma fille aussi est un bébé d'avril mais elle a passé l'âge de vouloir des broderies pour décorer sa chambre. Ton choix est parfait comme toujours, intemporel. Elle l'aimera encore quand elle sera grande.
Répondre
C
Betsy fut une belle découverte grace à toi !!! celui ci aussi !!!<br /> Merci pour ce sang neuf dans nos fiches !!!!<br /> hum que de belles couleurs !!!<br />  
Répondre
V
toujours aussi bien choisi, toujours aussi enchanteur...hummm ! encore un magnifique ouvrage !!! tu vas encore faire une merveille ;o)<br /> quant au choix des couleurs, que dire ? juste parfait !
Répondre
V
Tout cela est très prometteur !!! Le modèle est parfait pour une petite fille. Tu as de la chance de pouvoir suivre cette tradition. J\\\'ai pour ma part deux petits garçons qui ont à peu près le même âge que tes filles. Mais je pense que les quelques broderies que j\\\'ai mis dans leurs chambres (difficile de trouver des modèles pour garçon passé deux ans !!!!) se retrouveront assez vite au placard !!!! Donc je préfère égoïstement broder pour moi et un petit Sheepish Designs ne serait pas pour me déplaire.<br /> Bises
Répondre
L
This is going to be so lovely and special for your daughter, great choice with such pretty colours :-))
Répondre
L
décidément, j'aime de plus en plus ton blog, il n'est fait que de jolies "petites" choses que j'adore... et décidement j'aime de plus en plus sheepish design dont je n'ai jamais brodé de modèle....tes petites chéries sont bien gâtées!....
Répondre