Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

...s'est enfui de ma troussette à couture !

 

A little rabbit has run away from my new sewing purse !

 

 

Encore une nouvelle version du modèle de Kumiko Nakayama-Geraerts issu du livre Les Couleurs françaises dont je vous avais parlé . J'ai utilisé une cotonnade imprimée (Dreyfus au marché Saint-Pierre) et du chanvre ancien dont j'adore toujours le rendu, mixé avec des tissus neufs.

 

It's a new version of a pouch that comes from the book by Kumiko Nakayama-Geraerts Les Couleurs françaises (I talked about her here). I used a coton fabric from a LFS and antique hemp (I love how antique fabrics come out, mixed with new ones).

 

 

Je la trouve parfaite avec les nouveaux accessoires Kelmscott, les ciseaux-marguerite et l'aimant à aiguilles-lapin qui ont un côté très printanier.

 

I like tis purse with the new Kelmscott designs accessories, the daisy-scissors and the rabbit-needmeminder, which give a spring touch.

 

  

Première version ici, deuxième . Décidément, c'est un modèle qui me plaît bien.

 

The first version of this little purse is here, the second there. I love it, I guess.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le modele. J'aime ,comme je peu faire pour avoir le modele o le kit,merci de me evoyer la information....
Répondre
T
Le titre du livre où se trouve le modèle est dans l'article ci-dessus, il suffit de le lire...
J
tout simplement magnifique
Répondre
L
I love it! Is is really nice! Is there a pattern for this? I make a fold over sewing kit with clear vinyl pockets, but just not as pretty!
Répondre
T
There's the title of the book where I found the pattern in my post.<br /> Thank you !
S
I love this it so pretty
Répondre
M
Cette trousse est superbe tant par son coté pratique que par ses tissus ! <br /> douce soirée<br /> Maude
Répondre
A
<br /> Love this pattern and the other two you have made. All three are lovely. Nice sewing kit.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cette trousse est ravissante, et si bien réalisée, le choix des tissus est top . belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les visites que je fais sur ton blog sont à chaque fois un pur moment de bonheur ! Que c'est beau... Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh, such a sweet and beautiful purse! Love it!!<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Anne, c'est vraiment superbe !!!! J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hou làlà quelle merveille cette trousse !!!! je suis admirative Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique et très printanier en effet.<br /> une trousse comme on rêverait d'en avoir toutes!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés joli les couleurs sont magnifiques!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tres joli modele en effet,j'aime aussi<br /> bravo et belle rentrée aux filles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cette trousse à couture est si jolie que je comprends que tu refasse le modèle! Très jolis tissus! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quelle belle trousse !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le lapin a fait un bon choix, cette troussette est magnifique.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une troussette très jolie avec un tissu très raffiné.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Très jolie pochette. Bonne continuation. Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est absolument magnifique....j'adore les couleurs et son montage. bravo bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> toujours aussi jolies ces petites trousses j'aime!!!<br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe trousse ... j'adore et que dire pour les ciseaux ... on les trouve où ????? quelle tentation !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MAGNIFIQUE, que c'est beau ......<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est adorable, comme toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une superbe trousse printanière très originale dans sa conception !Bravo c'est très réussi, comme beaucoup de tes réalisations que je découvre peu à peu. Bonne journée, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe trousse. Beaux accessoirs et joli tissus!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce modèle me plait bien à moi aussi et cette version printanière est vraiment très jolie!<br /> Et la prochaine? aux couleurs de l'automne?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Olala moi aussi j'ADORE complètement ce modèle ! (pourquoi je sais pas coudre bouuuu ...!!).<br /> <br /> J'espère que tu a passé de bonnes vacances, bientôt la rentrée pour toi...<br /> <br /> Bisous.<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beautiful!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est absoliment magnifique, félicitations et j'adore le choix des couleurs, une petite merveille.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> attention à ton lapin... la période de la chasse n'est pas très loin :-)...<br /> adorable pochette bien sûr :-) !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> RIEN A DIRE, PFFFFFFFFFFFFFFF !!! Trop joli comme toujours, je suis nulle en couture et bien imcapable de faire de si belles réalisations alors j'admire.... Les ciseaux, tiens tiens de la nouveauté<br /> ???? Je m'en vais voir parce que je suis comme le lapin...En retard..... Amicalement - Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelque soit la version , cette trousse est toujours aussi jolie !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cette pochette est comme toujours une réussite , les tissus très sympas, et alors les ciseaux ..... je veux les memes !!!<br /> bonne journée - amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Beautiful, your work is always stunning!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C' est absolument superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe avec ce tissu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette version est très jolie !<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Magnifique comme toujours, les ciseaux je les aient reçu hier ils sont adorables !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très très jolie cette petite trousse et d'une grande utilité<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très très chouette , j'adore !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Anne c 'est superbe comme d ' habitude!!!<br /> Cela me fait penser que j ' ai un gros rouleau de chanvre ancien il va falloir que je l ' utilise.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Very pretty!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment belle cette trousse! et les accessoires si charmants !<br /> Bonne rentrée !<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Very pretty, Anne! I wish I had your talent for sewing such very pretty things! This is beautiful!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La trousse est magnifique et semble bien pratique!<br /> <br /> <br />
Répondre