Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

La question se pose... (pour une fois ici !)
La neige, on ne sait pas encore, mais de jolies choses sur mon sapin, c'est certain

Look at the beautiful Christmas ornaments and pouch I got from Christelle !

Et c'est grâce à Christelle ! Regardez...



Dans ce joli pochon orné d'un transfert ancien, trois décos pour mon SALpin (Christelle a bien dû remarquer que mes finitions n'avaient pas avancé )

Christelle must have noticed that the finishing for my SALpin hadn't progressed very much



Et de deux...



Et de trois...



Je ne suis pas sûre d'avoir été assez sage pour mériter tout ça, mais en tout cas, j'en suis ravie !
Merci Christelle !

I'm spoiled ! Thank you, Christelle !

Et bonnes vacances à tous les écoliers, petits et grands ! Personnellement, j'ai encore du mal à y croire...  

And happy holidays to all of you

Y aura-t-il de la neige à Noël ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Moi aussi j'ai été sage, j'ai reçu la même chose <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous superbes les cadeaux de Christelle !!! Ravie pour toi :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est bien joli tout celà ! Ton sapin va etre magnifique avec toutes ces décos !<br /> Joyeux Noël à toi et à ta petite famille !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique tout ça, Christelle t'a gâtée et a drôlement bien joué le rôle du Père Noël. C'est superbe, j'aime beaucoup la petite déco du bonhomme en pain d'épice, saurais-tu de qui est la<br /> grille? Merci d'avance et bons préparatifs de Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chris a mis toutes les références sur son blog.<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été très gatée , ces coeurssont superbes§ton sapin va avoir de l'allure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissantes ces petites pendouilles. Bon week-end et bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie cest petit coussin<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> superbes réalisations, je reconnais là cette jolie broderie de liselotte que j'ai eu plaisir à broder et à finaliser dans le même style<br /> bravo à christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une fois que c'est bôoooooooo !!! bon week end à broder de jolies petites croix au coin de la cheminée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un petit faible pour le bonhomme en pain d'épices<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chez nous, la question ne se pose même pas, il a neigé hier, 10 cm et même peut être plus !!!!!!<br /> Trop jolis ces petits cadeaux. Que du bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> You are such a lucky lucky girl.  The ornaments are just gorgeous.  Your photography is GREAT too.<br /> Lots of Love<br /> Patti xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo!!!! You are very, very excellent^_^<br /> Could you please tell me where I can find les grilles? I would be very grateful to you!<br /> mammagio'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chris a mis toutes les références des grilles sur son blog.<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> tout est très très joli ! bonnes fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh là là quelles merveilles<br /> tu as été gâtée ! tu as dû le mériter !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces petites décos sont adorables et pleines de jolies idées de finition!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elles sont très jolies ces pendouilles.<br /> Tu es gâtée ;o)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voici de bien jolis cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, tu as été bien gâtée !!! Que de jolies choses : bravo celle qui les a réalisées !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonnes vacances aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces déécos sont super jolies.<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable!<br /> Bonnes vacances ... Ici elles ne commenceront que demain midi, vive le lycée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été très gâtée !! Ces modèles sont superbes. J'aime beaucoup !! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe comme cadeaux !!!<br /> <br /> mon sal suffit de décembre est sur mon blog, si tu veux voir.....<br /> bisouilles<br /> delfine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont superbes ces décos !! bravo à Christelle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahoooo, j'adore tout!! Et le transfert ancien.... il s'achete où??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chris a tout expliqué sur son blog. Quant au chromo, je sais qu'il y en a sur le net... mais je n'en ai pas encore cherché !<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est ravissant, j'aime beaucoup celui avec les boutons-bonbons...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup le coeur Noël...c'est un free? merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> chez nous neige !!!!!! de magnifiques surprises<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne sais pas si tu as été sage pour mériter tous ces superbes cadeaux, mais tu es drôlement chanceuse, car tout est magnifique, félicitations à Christelle qui est très douée, bises et reste bien<br /> au chaud, car je pense que chez toi aussi il y a de la neige, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhooooooooo les beaux cadeaux ! splendides !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est beau ! bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'elles sont jolies ces  décorations des trésors ,  le père noel qui commence à lancer ces cadeaux ..  dommage que pour aller voir les liens qe tu donnes on soit obligées de quitter<br /> ta page ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont vraiment très jolies ces décos de Noel avec tous leurs petits détails !! j'aime beaucoup , bravo a Christelle !!<br /> bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est un très beau cadeau!!!<br /> Bonnes vacances et très bonnes fêtes!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre