Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Bon là, c'est bien clair, l'automne s'est installé. Mais l'été et ses ouvrages de saison, c'était bien...

Now, summer is definitely gone. Here's a summer table runner...

Souvenir d'été

Voici le petit centre de table qui était le résultat d'une erreur et suite auquel j'avais cousu celui-ci...

I made a mistake when I sewed it and here's what I should have made...

Je voulais le terminer pour la JA de mon club sur le thème du printemps, l'an dernier, mais le top s'était collé au molleton d'un sandwich prêt à être quilté et je ne l'avais retrouvé qu'une semaine après la JA (évidemment). C'est pas grave, on avait plein de trucs à exposer. J'ai donc fini mon petit top cet été.

This table runner should have been quilted for my club quilting fair last year, but I couldn't find it on time in my stitching-room mess. So I finished it this summer.

Souvenir d'été

J'ai utilisé un charm pack de Blackbird designs (j'adore leurs tissus) pour Moda. Au dos, un écossais Toto.

I used a Moda charm-pack by Blackbird designs (I love their fabrics !). On the back, a LFS fabric.

Souvenir d'été

Il était parfait comme cache-misère sur ma vieille table, avec quelques coquillages et une bougie.

It was perfect for a summer decoration...

Souvenir d'été

Mais là, les décos automnales ont pris sa place. J'avais du temps hier, et j'ai fini plein de choses de saison, à voir bientôt.

But now, fall decoration have been put. I had time yesterday, so I finished tons of things, you'll see them soon.

Souvenir d'été

Il est donc rangé pour l'été prochain ! A suivre, le tuto promis du punchneedle...

Now, I'm writing the tutorial (in French) for punchneedle technique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tres joli gai et frais en même temps <br /> Félicitations <br /> Marie
Répondre
M
très très belle association de couleurs
Répondre
N
Superbe cache-misère!!
Répondre
L
Très joli cache misère ;)
Répondre
E
J'ai oublié ! Parti trop vite ! J'aime beaucoup tes couleurs et tes choix<br /> Jolis ouvrages !
Répondre
E
Merci pour le partage. J'adore le patch et en fait peu car deux grands dessus de lit attendent d'être finis !! Ton idée de petits ouvrages me sied car c'est cousu et quilté plus rapidement.<br /> Très bonne idée ! A suivre...
Répondre
M
Joli, joli !!
Répondre
E
Super mignon, j'adore !
Répondre
N
C'est ravissant ! j'ai hâte de voir tes décors d'automne...<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
C
une très jolie "récupération" !!!! j'aime beaucoup les tons toujours si bien assortis avec toi....bises et bon Dimanche
Répondre
D
Très agréable dans les couleurs bien assorties , bravo !
Répondre