Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Cette semaine, mon adorable nièce fait sa rentrée en crèche. Ca mérite un petit doudou, non ?

This week, my lovely little niece goes for the first time to the day nursery. It's worth a home-made toy, isn't it ?

Le doudou de rentrée

Modèle Clémentine Collinet issu du livre Les Doudous rigolos. J'en avais déjà fait ici :

Design by Clémentine Collinet in the book Les Doudous rigolos. I already sewed one here :

Et là :

And there :

Ce doudou-là a une particularité : il est fait avec des vêtements ayant appartenu à mes filles et à mon autre nièce. C'est le doudou des cousines en somme !

It's made with old clothes which belonged to her cousins. It's made of love ;-)

Le doudou de rentrée

Pas de boutons : je n'ai fait que des appliqués rebrodés machine.

No buttons, only machine-appliqués.

Le doudou de rentrée

Je me suis amusée avec les broderies machine. Et j'ai évidemment mis le nom de sa propriétaire !

I had fun with machine-stitching. And I stitched the first name of my niece.

Le doudou de rentrée

Bonne rentrée, ma poulette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mignon,! c'est avec du tissu d'ameublement ,,?<br /> je poursuis la visite du blog
Répondre
A
Non, ce sont des vêtements pour enfants. Récup' à 100% !
M
Trop craquant !
Répondre
E
Il est tout à fait adorable ce petit doudou ! fait d'amour, il sera sûrement aimé très fort à son tour !
Répondre
N
Adorable !! totalement craquant !! elle va avoir son petit succès à la crèche...<br /> Bises, belle journée
Répondre