Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

 

 

 

 

Petit coussin fini l'an dernier, et pas encore pris en photo... le pauvre ;-)

Modèle Little by Little (mon premier, c'était celui-là), brodé en un fil avec un dégradé Threadworx, soie brune de chez Dreyfus au marché Saint-Pierre.

Here's a little pillow I hadn't shown yet : a Little by Little design (my first one is here), stitched over one with a Threadworx thread, and brown wild silk for finishing...

P1000940 par vous

Le modèle s'inspire des inventaires anciens qui permettaient à la maîtresse de maison de compter son linge au moyen de petits épingles. La créatrice l'a adapté aux travaux d'aiguilles, et je l'ai personnalisé...

The design is inspired by antique inventories that allowed the housewife to count her linen. The designer adapted it to needlework, and I personalized the chart...

P1000943 par vous

Pourtant, je préfère ne pas me lancer dans un inventaire de tout mon matériel ;-)

Better than making a real inventory of my stash... ;-)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce'st ters sympa comme porjet !Je connaissais pas, ca m'a drolement interesse ton explication !
Répondre
N
Hi Anne. your blog is wonderfull. Mi english is poor but I enjoy visit it often.http://elblogdenieves.over-blog.es/I've got my own blog and I wish you can visit it if you could.Hasta pronto.
Répondre
S
hum, je ne connaissais ce modèle et j'adore, j'adore. Il est splendide, bravo !!!!!!!!!
Répondre
S
WOW!  WOW WOW WOW WOW!  That's all I can say.  Wow.  I just saw your incredibly stunning Marie-Lucie and wow.  I just LOVE the frame that you chose for it!  I just couldn't take my eyes off of the pictures, it is just stunning.  You must be so thrilled with it.  And your Little by Little pillow--soo so adorable!  It is just fabulous.  I'm so in awe of your talents, Anne!
Répondre
A
<br /> As a red-samplers-lover, you MUST stitch this one, Siobhan !!!<br /> <br /> <br />
M
J'avoue que les chiffres et les lettres brodés.... c'est pas de la rigolade !
Répondre
V
Oh j'aime beaucoup !! Euh, pas d'inventaire ici non plus, je vais avoir peur...!
Répondre
G
Hello Anne I love all your projects. Your blog is one I visit offen. I have given you an award. Please visit my blog for the rule and to receive you award.
Répondre
G
Hello Anne I love all your projects. Your blog is one I visit offen. I have given you an award. Please visit my blog for the rule and to receive you award.
Répondre
G
Hello Anne I love all your projects. Your blog is one I visit offen. I have given you an award. Please visit my blog for the rule and to receive you award.
Répondre
A
C'est superbe !
Répondre
C
J'adore ce côté ancien ! Mais Anne, tu peux me dire qu'elle est la référence de ce fil ? Je le trouve superbe !Bisous.Chris.
Répondre
A
<br /> Désolée de répondre si tard : c'est du Needle Necessities 126. Tu as les correspondances Threadworx ici :<br /> http://www.universbroderie.com/PBCPPlayer.asp?ID=103469<br /> <br /> <br />
K
It's gorgeous Anne, congratulations
Répondre
N
... sublime !!!!. Je vois aussi tes avances sur le patch
Répondre
V
Tiens, j'ai déjà brodé avec cette couleur, alors que la marque s'appelait encore "Needle Necessities".Ton petit coussin est très joli, je ne connaissais pas ce modèle, mais comme toi, je préfère ne pas me lancer dans l'inventaire de mon bric-à-brac.Bonne semaine, V.
Répondre
G
Il est vraiment très joli, il fait très ancien ce qui fait son charme, bises, Anne-Marie
Répondre
D
As always, your stitching is such an inspiration.  I love your inventory pillow and the color you chose to stitch it in.
Répondre
V
Bravo Anne, j'adore !!!Biz
Répondre
H
It is gorgeous Anne :)Take care and have a nice week ahead 
Répondre
V
Wow, it's a very cute pillow! And you're right, it's better than to make a real inventory :))))
Répondre
M
C'est ravissant et le fil est très joli. Bon dimanche.
Répondre
C
Ravissant ce modèle !...Belle harmonie de couleurs...et la soie lui donne un côté ancien et chic !Bises...Muriel...
Répondre
C
Il est joli comme tout, ce modèle!
Répondre
C
Un modèle que je n'avais encore vu nulle part d'autre et que je trouve très joli, bravo Anne c'est très joli et très raffiné comme d'habitude.
Répondre
C
Un modèle que je n'avais encore vu nulle part d'autre et que je trouve très joli, bravo Anne c'est très joli et très raffiné comme d'habitude.
Répondre
R
trop beau le coussin !!!bisiousroudoudous
Répondre
I
C'est très beau ,je crois que question inventaire ,nous sommes toutes pareilles lol.Isathis
Répondre
C
je ne connaissais pas ce principe et contente ainsi de le decouvrir!il est bien fin ton coussin et tres elègantbon dimanche à toi Anne
Répondre
C
je ne connaissais pas ce principe et contente ainsi de le decouvrir!il est bien fin ton coussin et tres elègantbon dimanche à toi Anne
Répondre
S
Ah super et trés original je ne connaissais pas bon dimanche à toi
Répondre
C
A wonderful stitch and finish Anne I love it!
Répondre
M
It's lovely!  And you finished it so very nicely.  Bravo!
Répondre
O
c'est joli, c'est la première fois que je vois ce genre de modèle
Répondre
V
c'est vraiment raffiné
Répondre
S
Love your inventory pillow and the way you have finished it...beautiful :)
Répondre
N
vraiment joli ce petit coussinje ne parle pas anglais mais il est très beaubisousnadia
Répondre
E
Je trouve l'idée super, et ta broderie magnifique ! Bisous et bonne journée !
Répondre
S
c'est vraiment ravissant, comme toujours d'ailleurs. Bon dimanche à toi.
Répondre
L
Le fil s'accorde parfaitement à la soie... c'est une vraie réussite !!!
Répondre
C
Quelle finesse!!!
Répondre
E
très joli ! raffiné ! bon dimanche.
Répondre
L
Love it, as always!  The colors are really nice.  I enjoy looking at your finishing.  Thanks.
Répondre
C
Belle idée. La soie est belle et le fil est vraiment très joli. J'adore !
Répondre
F
C'est superbe ! Le site est dans mes favoris... J'ai vu plusieurs petites choses qui me plaisent beaucoup !! Tentatrice...
Répondre
C
Comme c'est original!
Répondre
C
Very beautiful little pillow. Your finishing is gorgeous, as always.Have a very great weekend!
Répondre
M
Vraiment très très beau !!! J'aime beaucoup encore une fois comme tout ce que tu fais !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Ce fil est très joli ... et ton coussin très beau ! bizzz
Répondre
C
Magnifique! Bravo! j'adore la couleur!
Répondre
C
encore une tres jolie realisation !!bisesnathalie
Répondre
O
il est superbebizzzzz
Répondre