Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Dernière étape

 ...de l'aventure Marie-Lucie : son encadrement...

Last step for Marie-Lucie 1920 sampler : it's framed !


J'aime bien cette baguette très sobre...

I like this sober style of frame...

P1000845 par vous

Encadré moi-même selon cette méthode.

I framed it myself this way.

P1000844 par vous

Un bonheur !


(Références du modèle et des fournitures ici)

(All about this sampler - designer and material - is here)

 

 

 

Dernière étape
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment une pure merveille ! bravo, l'ensemble est sublime et me fait envie !!! Je suis sur l'Emerence de Reflets de Soie, et pour l'an prochain, ce modèle me tente bien...Toujours un plaisir de venir te rendre visite.
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> Je pense que ce modèle est bien plus rapide qu'Emerence... donc, pas d'hésitation !<br /> <br /> <br />
C
A lovely finish of Marie-Lucie and so beautifully framed too. Well done! 
Répondre
M
Et un bonheur pour nos yeux !!! Quelle merveille !!! Toutes mes félicitations pour ce magnifique tableau !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
K
C'est splendide et quelle fierté que de pouvoir dire "j'ai tout fait moi même" : je vais essayé de suivre le pas à pas pour tenter un premier encadrement ! Merci pour toutes ces merveilles !
Répondre
E
Quelle splendeur!!!!cet encadrement est sublime. Bravo!!!!!Et merci encore de vos précieux conseils... qui ont porté leurs fruits.... et oui ca y est moi aussi je n'y ai pas résisté et je me suis lancé dans ce magnifique marquoir.A bientôtbizEugenie
Répondre
F
quelle merveille!!
Répondre
M
Il est sublime !!! Que ce soit la broderie ou le cadre, toutest divin. Merci de nous permettre de découvrir vos créations.Amicalement.Moana.http://www.laurelinebroderie.com/
Répondre
M
Somptueux!!
Répondre
L
What an incredible piece!  I love the frame.  I'm amazed you did that in two and a half months!  Congrats.  It's lovely.  Thanks for the inspiration.
Répondre
I
Superbe!!bravo à vous!!
Répondre
E
magnifique aventure  a laquelle j'ai beaucoup aimer participer  ça a ete un vrai plaisir que de le broder<br /> felicitation pour ton interpretation  bz elyane
Répondre
G
Congratulations on this beauty!
Répondre
G
Wouah, sublime !!!
Répondre
R
I love the frame! Your sampler is beautiful ^____^
Répondre
N
Magnifique,splendide,tout ce que vous voulez en un mot bravo il est !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Magnifique,splendide,tout ce que vous voulez en un mot bravo il est !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Il est tout simplement magnifique. Félicitations. Valérie
Répondre
K
Great framing Anne, it's gorgeous
Répondre
N
superbe !!!!bises à vous 4nath1306
Répondre
P
merci pour tes pas à pas.........la prochain fois mois aussi je ferait la prouve à encadrer moi meme....j'ai deja eu des experiences pas bonnes avec les encadreurs professionel!!!et comment tu fait si tu veu un peu de moleton sous la toile?......merci pat54
Répondre
A
<br /> Je fais pareil, mais en tirant un peu moins sur la toile. Je colle le molleton sur le carton de fond, et je tends la broderie par dessus !<br /> <br /> <br />
C
sublime
Répondre
M
Quel travail splendide, merci de nous montrer une telle merveille !
Répondre
A
The work is realy great! And your finishing is beautiful!
Répondre
E
un bonheur ! j'imagine ! de voir un si joli résultat bravo !
Répondre
M
c'est superbe !!!!!!!!!!!!!  très bel ouvrage !!!!le choix de ta baguette est vraiment en harmonie, bravo!!!!
Répondre
L
Il est absolument magnifique et cet encadrement lui va si bien !Bon week-endChantal
Répondre
L
rien à dire si ce n'est ! superbe travail, très bien mis en valeur ! c'est magnifique !
Répondre
V
C'est superbe Anne !! Félicitations pour tout !! Broderie + encadrement.
Répondre
B
Déjà fini, c'est une pure merveille. Le dégradé du fil est très très beau.Bravo
Répondre
R
Tu as bien fait de lui adjoindre cette baguette toute en sobriété, elle le met encore plus en valeur...C'est très beau.
Répondre
L
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!C'est vrai que la baguette lui va super bien !
Répondre
A
Superbe , j'adore le rouge !!!
Répondre
F
Il est superbe !!! et merci pour les explications de l'encadrement. Bises
Répondre
R
oh que c'est booooooooo le cadre est magnifique BRAVO pour l'encadrementbisousroudoudous
Répondre
A
C'est magnifique. Tu as vraiment des doigts de fée et beaucoup de patience!
Répondre
C
C'est magnifique!
Répondre
B
Magnifique... félicitations!
Répondre
T
Bravo, c'est vraiment un beau travail !! et l'encadrement est à la hauteur de la broderie, tu es une vrai artiste Bon week-endBises et amitiés de ch'Nord,Edith
Répondre
V
il est magnifique et superbement mis en valeur ainsi !
Répondre
M
Bonjour,je suis sous la grande impression.Sampler M-L j'admirais plus tot, mais dans la cadre est encore plus beau.Je salue cordialement,Maja
Répondre
S
SUPERBE !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
H
Just beautiful :)
Répondre
C
Maaaagniiiifiiiiqueeeee
Répondre
N
Maaaaaaaaaaaagnifique !!!
Répondre
M
Superbe tableau, broderie et cadre. J'adore les monochromes.
Répondre
M
J'adore !!!!!!!!!!! Merci.....
Répondre
C
c'est un magnifique ouvrage et son encadrement est superbe !! certainement de longues heures de travail !!bon week endbisesnathalie
Répondre
V
Superbe!
Répondre
E
Sobre et magnifique ! Bravo !
Répondre
S
tu as eu tout à fait raison de choisir une baguette sobre mettant en valeur cette belle broderie, et puis les petits rouges ce sont mes préférés alors....
Répondre