Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Quoiqu'elle prétende le contraire, je subis l'influence (très positive, rassurez-vous !) de Cath. Elle m'a récemment contaminée aux modèles Little House Needleworks, et voici le résultat : un joli petit Rose sampler, bien agréable à broder en cette saison...

Here's my Rose Sampler of Little House Needleworks finished :

 

Et comme j'avais succombé aux attraits des soies Vikki Clayton, je m'en suis servie pour la première fois avec ce modèle : j'ai utilisé notamment les couleurs Old Cherry et Mulberry.

I've used VC silks, Old Cherry and Mulberry for the pink colors. I loved them !!!

 

Je crois que ce que j'aime le plus avec la soie, ce n'est pas son brillant ou sa douceur, mais la subtilité de ses couleurs, notamment des dégradés... Un vrai plaisir !!! (déjà renouvelé, mais je vous parlerai de cela très bientôt !)

P.S. : Cath, je voulais commencer par un des modèles de ton superbe cadeau, mais il me manquait des couleurs... Quel bon prétexte pour me réapprovisionner !!!

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou !<br /> <br /> Je recherche désespérément une brodeuse qui voudrait bien me passer la grille de ce joli Rose Sampler...Peux-tu réaliser mon rêve ? Merci beaucoup..<br /> marie3346<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Hello!If you like LHN & CCN patterns, and you speak english, you can join to my group:http://groups.yahoo.com/group/lhnxgroupWe have honored to talk with the designers.Bye,Veronica
Répondre
A
Thank you for the address !
V
Bravo c'est plein de délicatesse !!!
Répondre
N
Oh ! C'est trop beau ! Pour le moment je ne cède pas à la tentation mais qui c'est un de ces jours ...
Répondre
A
bravo pour ce petit abécédaire si raffiné!
Répondre
S
Oh Anne its beautiful, I love it.<br /> Su
Répondre
C
C'est bien joli ce petit sampler aux roses :)
Répondre
M
tout en délicatesse, comme d'habitude...et je crois que tu vas me transmettre le virus car j'aime vraiment beaucoup ce style...
Répondre
M
Ces couleurs verte et rose sont toujours un enchantement
Répondre
S
Je risque de me répeter, mais c'est une broderie très jolie, les couleurs très fins. Bravo!!
Répondre
T
Ces jolies couleurs donnent un peu de fraîcheur !!!!!!
Répondre
C
Ah la la Anne... comment fais tu pour que chez toi cela semble plus raffiné quen nul part ailleurs! Superbe! Si je t'ai influencé sur les Lhn, tu m'as poussée vers les Soies Clayton et surtout, je t'ai honteusement copiée tes petites épingles avec des perles... (d'ailleurs, j'ai les doigts plein de colle encore!!!).
Répondre
A
Tant mieux !!! J'ai hâte de voir le résultat !
A
OH LA LA les pivoiiiiines !! je dirais qu'elles volent presque la vedette à la broderie !!! c'est superbe, tu es vraiment devenue addict à LHN et aux soies ;-)
Répondre
A
Le mot n'est pas trop fort ! Faut que j'arrête de fréquenter les blogs de mes liens, moi...
N
un choix tout à fait ravissant ! encore une fois : bravo !! je t'embrasse
Répondre
M
cela donne envie de le faire. Ils sont magnifiques ces petits modèles.<br /> Bizz   mariejo126
Répondre
C
J'aime ce modèle si délicat et j'admire ta jolie photo avec les pivoines.
Répondre
S
superbe résultat !
Répondre
L
Les colours sont très jolis, Anne!
Répondre
A
In French ? Thank you, Leah !!