Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Une heure environ (allez, sans la couture des boutons) pour tresser ce petit panier...

It took me about an hour to sew this little basket (without the buttons)...

Le modèle est de Nathalie Bird pour le magazine Simply Vintage n°6 printemps 2013. Rigolo comme tout : on pose des bandes de tissu à cru sur le fond et le molleton, on coud, et le tour est joué. J'ai fait la base carrée pour me servir du panier comme cache-pot. Tissus French General pour Moda et Marcus, cousus sur du lin d'ameublement Toto.

The pattern is by Nathalie Bird for the magazine Simply Vintage 6 spring 2013. So fun to make ! Fabrics by French General and Marcus sewn on linen.

Quick and fun, c'est tout à fait ce que j'aime !

Quick and fun, that's what I love !

Petit panier à tout faire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie je suis preneuse, j'adore tout simplement !! c'est très original !
Répondre
J
Bonsoir ,j'adore ce petit panier à tout faire ..trop mimi...BRAVO...!!!!JACK39
Répondre
G
Ah oui, je l'avais repéré aussi ce petit modèle, aussi craquant comme ça que dans sa version brodée, d'ailleurs, et j'aime beaucoup ta réalisation, vraiment adorable!<br /> <br /> Bisous, Anne!<br /> Gaëlle
Répondre
N
Très sympa, ce petit pot cache-pot...j'aime beaucoup la douce harmonie des tissus que tu as choisis.<br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
Très joli et original,bravo. Bonne soirée.
Répondre
B
Très réussi !!! J'aime beaucoup !!!
Répondre
V
Il est très réussi.
Répondre
R
Très joli. Vraiment ! une heure, c'est tout ! Bravo !
Répondre
M
il faut que je regarde cela car je crois que j'ai le magazine. Très sympa et en plus j'aime beaucoup ces petites panières que je trouve bien pratique.. amitiés
Répondre
M
Bonjour...<br /> Rapidité et originalité ... c'est très réussi !!!<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
N
Voilà une jolie interprétation de cette panière... <br /> Douce journée<br /> Nadine
Répondre
T
Belle plante ! ;-)
Répondre