Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Coming home, c'est le nom de ce petit modèle de quilt imaginé par Camille Roskelley (clic)dans son livre Simplify, Quilts for the modern Home. Je l'ai réalisé il y a quelques mois avec un charm pack de tissus French General pour Moda, de la collection La Petite Ecole et de deux tissus complémentaires. Mon quilt (piécé et quilté machine, so quick and fun !) est désormais accroché sur le mur de la chambre d'amis. D'autres vues de cette dernière ici, ou . I have started another project from Camille's book, très printanier. A suivre...

Comig home is the name of a lovely quilt pattern by Camille Roskelley (click) in her book Simplify, Quilts for the modern home. I sewed it a few months ago with French General fabrics for Moda, from the collection La Petite Ecole. My quilt is machine-pieced and quilted, so quick and fun project. Now it is hung in the guest-room. More views of our guest-room here, and there. I have started another project from Camille's book, a very spring one.

Coming home
Coming home
Coming home
Coming home
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.
Répondre
L
Très joli quilt. J'aime beaucoup cette collection de tissus.
Répondre
J
It's beautiful! You did an excellent job on the piecing and the quilting!
Répondre
M
Ce superbe patchwork me plait énormément, j'y trouve une grande finesse dans l'harmonie des couleurs. Douce soirée.
Répondre
M
Superbe !!! Une finition parfaite, comme à ton habitude... J'admire ce travail... <br /> Bises. Bonne fin de week end !
Répondre
B
Magnifique ,divin comme tout ce que vous nous présentez !!<br /> Bravo <br /> Bénédicte
Répondre
B
Magnifique ce patch. quel régal à chaque fois que je suis cette page. babou.
Répondre
N
C'est superbe !! j'aime beaucoup ton harmonie de tissus.<br /> Bises et bonne fin de dimanche.
Répondre
L
Un joli modèle. Des tissus et des couleurs choisis avec goût. Bonne soirée
Répondre
E
magnifique <br /> j'adore j'admire!!<br /> quel travail <br /> biz et bon weekend
Répondre
C
Il est vraiment trop beau !!!!! ton quilting machine me fait toujours envie!!!!! bravo....bisous...
Répondre
R
c'est ravissant<br /> bon dimanche<br /> rose
Répondre