Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

En reprenant cette petite pochette (qui contient un sampler qui ne devrait pas tarder à mordre la poussière), je me suis dit que je ne vous avais pas encore montré les photos que j'en avais faites l'an dernier (mais mes jonquilles sont les mêmes cette année !)

I was taking this little pouch from my workbasket when I thought I hadn't showed you yet. I made it last year (but my daffodils are the same this year !)

Liberty (Ecolaines) agrémenté de deux lins assortis (Toto) bleu ciel et vert végétal, et de boutons de nacre anciens gris foncé.

Même technique de montage que pour le sac que j'ai offert à Emmanuelle et que je vous ai montré récemment.

I made it the same way I made the basket for Emmanuelle I rencently showed you.

Allez, je me remets à mon sampler fini aux deux-tiers ! (c'est ma période Terminator annuelle...)

Now, I'm back to the UFO sampler that was inside the pouch ;-)

Lin, Liberty et jonquilles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
si ravissante et printanière !!!! bravo
Répondre
G
Elle sent déjà le printemps, cette petite pochette fleurie, et je me demande bien quel est le sampler qu'elle contient...<br /> <br /> Bisous et bonne fin de vacances, Anne!<br /> Gaëlle
Répondre
L
Un pochon très printanier qui trouvera surement une utilisation très printanière.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Une très jolie pochette aux tons printaniers.. j'adore !! et avec tes jonquilles, quel bel ensemble !<br /> Bises et belle journée.
Répondre
V
Jolie pochette.
Répondre
A
Lovely pouch! I like the way you solve the clousure, very original, more decorative than a simple zipper.<br /> À bientôt
Répondre
M
Superbe et très printanier.<br /> Belle soirée.
Répondre
E
Qu'il est joli, ce pochon printanier ! (et ça me fait penser qu'il faut que je fasse un article...)
Répondre
D
j'adore et j'adhère totalement à cette pochette l'ayant déjà offerte à une amie et ayant également le même Liberty que toi et que j'aime infiniment ( j'ai d'ailleurs du mal à tailler dedans tellement j'adore mes quelques Liberty ;-) )
Répondre
C
cette pochette est vraiment craquante !!! et j'adore les finitions .....bises
Répondre
D
Bonne idée que cette pochette facile à réaliser !
Répondre
L
Joli tissu et belle pochette. Bon après-midi
Répondre
J
ca sent le printemps et c'est un très joli accueil pour celui ci
Répondre
M
Que cela fait du bien au moral de voir des fleurs printanières!<br /> Bon courage pour ton sampler. J'ai hâte de le voir.
Répondre
G
J adore les pochettes la tienne est tres printanière ca fait du bien
Répondre
J
très jolie pochette.....j'en réalise aussi pour mettre mes (nombreux !!!) en cours......
Répondre
V
excellente résolution!
Répondre