Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

J'avais cette corbeille à couvercle depuis plusieurs années, avec le projet d'initial de la customiser comme ça : http://tempusfugit.over-blog.com/article-salsuffit-de-decembre-41569062.html . Et puis, je me suis dit que ce serait chouette d'utiliser un ruban ancien de ma petite collection (comme ça : http://tempusfugit.over-blog.com/article-customisation-express-49117566.html ), et donc, tadam...

I 've had this wilow box for a couple of years, and I wanted ti customize it like this : http://tempusfugit.over-blog.com/article-salsuffit-de-decembre-41569062.html . And I thought it could be fun to use an antique ribbon of my little collection (like this : http://tempusfugit.over-blog.com/article-customisation-express-49117566.html ), sooo...

Le dépiautage du ruban moche qui ornait la chose a été très rapide, et la couture du ruban aussi. Le ruban avait juste la taille, pile-poil.

It was really quick ! An immediate gratification ;-)

Je me souviens que j'ai promis de vous montrer mes samplers finis au printemps (ou avant, ahem...), donc c'est à suivre !

Customisation : made in 30 minutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie customisation.
Répondre
A
Meraviglioso lavoro!<br /> cari saluti<br /> Anto
Répondre
E
Bravo, très réussie !!
Répondre
M
Vraiment joli ce relooking ! Bravo ! Cela te fait un rangement tout à fait dans tes couleurs.<br /> Bisous. Bonne journée !
Répondre
G
Jolie comme tout, ta corbeille ainsi relookée (tout comme ton petit pique-aiguilles en nine-patch) et, en plus, quand c'est vite fait, c'est encore plus réjouissant!<br /> <br /> Bisous, Anne, et bonne journée!<br /> Gaëlle
Répondre
D
Magnifique ! Très belle idée !
Répondre
C
Jolie comme tout ta petite corbeille...et vite habillée de rouge assorti à tes ouvrages.....c'est bien gratifiant !!!! belle journée....bises
Répondre
L
Très joli. Bonne journée
Répondre
N
Superbe, gratifiant, joli comme tout, bref, j'adore !<br /> Tu sais, je crois que nous sommes nombreuses à avoir des en-cours... en cours, justement.<br /> Bises et belle journée.
Répondre
I
Bonjour Anne, <br /> C'est tres gratifiant ce genre d'ouvrage : cela rend bien.<br /> Bises
Répondre