Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Et donc, c'est la fin d'Héloïse, le trop beau marquoir de Reflets de Soie... bientôt, je vous parlerai de sa remplaçante, ainsi que de la résurrection d'un vieil UFO car faudrait pas rester sans rien faire non plus, hé hé !

My big and beautiful Héloïse Cornu (by Reflets de Soie) is finally finished... I'll show you soon my new sampler, and also an old UFO. I love them both !

This is the end...
This is the end...
This is the end...
This is the end...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Did you use the colors in the chart pack?
Répondre
A
Not exactly : I used almost the same colors in HDF silks (which are not available any more).
A
Precioso!!! Qué tela usó?
Répondre
G
MA GNI FI QUE !!! je l'adore ! bravo ! quelle merveille ! bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
V
It's just beautiful! Congratulations!!
Répondre
V
Superbe.
Répondre
F
C'est vraiment magnifique, bravo!
Répondre
L
Joli marquoir magnifiquement brodé.
Répondre
N
Je suis éblouie par cette merveille, quelle finesse, quelle douce harmonie de coloris, j'adore !<br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
Quelle splendeur !!! Bravo !! C'est un vrai chef-d'oeuvre !
Répondre
H
Quelle splendeur
Répondre
E
Superbe Héloïse, bravo !
Répondre
V
C'est très beau.
Répondre
M
c'est magnifique et si agreable à faire
Répondre
C
Il est magnifique ! Bravo :-)
Répondre
M
EXQUISITE!
Répondre
C
Il est MAGNIFIQUE!! Un très grand bravo!!
Répondre
N
J'adore!<br /> Naty
Répondre
D
Envie de le faire tellement il est beau !
Répondre
P
Bonjour<br /> Une merveille, mille bravos. Que de petites croix...<br /> Bonne journée
Répondre
M
quelle magnifique version!!!!
Répondre
J
Gorgeous! Congratulations on your beautiful finish!
Répondre
T
So beautiful!
Répondre
C
Très beau
Répondre
I
C splendide ! <br /> Serais tu libre le 4 juillet en debut d'AM ? <br /> Bises de Miaou
Répondre
M
Merci, sur 2 fils c'est super. Je me mets sur le site pour voir.
Répondre
M
Magnifique marquoir. Je vais regarder sur le site mais broder un fil sur un fil me parait mas possible pour moi.<br /> On attend le prochain.
Répondre
T
Merci, mais ce n'est pas sur un fil ! Toutes les infos sont là :<br /> http://tempusfugit.over-blog.com/article-la-nouvelle-heloise-49571755.html
C
vraiment magnifique !!! tu dois être contente mais en même temps un peu triste non ???? tu vas bien vite la faire encadrer .....je trouve les couleurs splendides !!!! bises....Françoise
Répondre
T
C'est vrai, ça fait bizarre... d'où mon envie de lui trouver immédiatement une remplaçante, à voir bientôt !<br /> Pour l'encadrement, ça attendra qu'on ait refait la chambre...<br /> Bises !
V
Superbe!
Répondre
C
Quelle beauté , , c'est superbe de voir renaitre tous ces ouvrages .. continuité ...du temps qui passe ... félicitations c'est magnifique !
Répondre
M
Vraiment merveilleux ! Félicitations .
Répondre
C
.Magnifique, tu peux être fière. Belle soirée.
Répondre
V
Félicitations, il est superbe !
Répondre
L
=^..^=<br /> superbe, bravo !<br /> bises
Répondre
O
quelle merveille !
Répondre
I
un grand bravo, c'est vraiment magnifique
Répondre
C
Superbe Félicitations Anne pour cette magnifique Héloïse
Répondre
S
Superbe ! Bravo, magnifique travail, très joli marquoir encore une fois !
Répondre
B
Superbe ! comme d'hab !....<br /> Reflets de soie + des doigts experts : ça ne peut être qu'une merveille !<br /> Palette préconisée et toile ?<br /> Ou &quot;sauce&quot; personnelle ?<br /> Merci de nous le faire partager.
Répondre
T
Merci !<br /> Toutes les infos sont là :<br /> http://tempusfugit.over-blog.com/article-la-nouvelle-heloise-49571755.html
A
Il est superbe !!!! et les couleurs vraiment magnifiques aussi. Un splendide ouvrage , bravo!
Répondre
D
Beautiful can't wait till I get mine..
Répondre
J
Il est magnifique, je l'ai dans mes réserves et avais prévu du lin crème.....ici c'est du country vintage moka ? Merci de me le confirmer car c'est vraiment beau et lui rend un côté ancien que j'aime
Répondre
T
Merci ! Toutes les infos sont là :<br /> http://tempusfugit.over-blog.com/article-la-nouvelle-heloise-49571755.html
C
Superbe ton marquoir.Il irait bien chez moi. Si tu ne sais pas ou le mettre. Hihihi.<br /> Bonne soirée. Catherine
Répondre
E
Superbe ! Comme toujours une merveille ! Félicitations ! C'est toujours un plaisir de te lire ! Bonne soirée
Répondre
B
Trop beau ! <br /> Quant à ne pas rester sans rien faire, il n'y a aucun problème. Nous te faisons confiance pour ça Anne.<br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Il est splendide!<br /> Enfin un marquoir pas tristounet! j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre