Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Pas encore le temps de trier et préparer les photos de la JA... mais j'avais en stock celles des ouvrages réalisés pour l'expo. Ouf ! En voici donc un deuxième...

I hadn't the time yet to prepare my photos to write a post about our quilting bee... but I had the ones I took when I made works for the exhibition. So, here's another one...

Premières fraises

Il s'agit du très chouette Strawberries trio candle-mat de Lisa Bongean pour Primitive Gatherings, issu du livre Summer Gatherings de Lisa Bongean et Carole Charles.

The pattern Strawberries trio candle-mat comes from the great book Summer Gatherings by Lisa Bongean and Carole Charles.

Premières fraises

Un petit bougeoir au milieu, et zou !

With an antique candlestick on it, and that's it !

Premières fraises

J'adore tout ce que fait Lisa Bongean pour Primitive Gatherings ! Ne ratez pas son site pour voir ses créations. J'espère qu'elle viendra un jour en personne rendre visite à ses fans françaises ;-)

I love all Lisa's creations ! Have a look on her site to see Lisa's creations and fabrics. I hope Lisa will come one day to visit her French fans ;-)

Comme d'habitude, j'ai utilisé un lainage noir de chez Toto, du rouge de chez Oasis et du vert de chez Ecolaines : c'est mon trio gagnant ;-)

Premières fraises

Les motifs sont brodés en Lana d'Aurifil. C'est idéal de broder de la laine avec du fil de laine. Le rendu est très joli, et c'est vraiment sympa à faire.

I stitched the appliques with Lana thread by Aurifil. I love this thread !

Premières fraises

Si vous voulez voir mes autres ouvrages Primitive Gatherings, cliquez ci-dessous.

If you want to see my other Primitive gatherings works, just click the link below.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo pour ce ravissant candlemat, il est à croquer! ;-)
Répondre
B
C'est ravissant! Je me mettrais bien aussi à ces petits ouvrages qui allient lainages et broderies.<br /> Bonne journée à toi!<br /> Bises<br /> Christelle
Répondre
C
je l'ai vu en vrai et j'en suis si fière.....j'ai visité le site Primitive Gatherings et j'y ai vu des merveilles!!!! bravo pour ce post qui me permet de rester dans l'ambiance si chaleureuse de votre club!!!!!! bisous....
Répondre
V
Que c'est printannier et fort bien appliqué ces fraises là ! je m'en vais visiter le site indiqué !
Répondre
F
Hum, un peu de sucre vanillé ou de crème chantilly et hop voici une bonne et belle journée !<br /> Qu'elles sont appétissantes ces fraises ! C'est vrai que chez Primitive Gathering tout est beau, séduisant et tout et tout. Bonne journée
Répondre
M
on en mangerait trés joli,bonne journée.
Répondre
V
Très joli.
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Nouvelle sur ce blog,et ravie de l'accueil avec des fraises,charmant,un bel ouvrage.<br /> Je ne connais pas cette créatrice,mais suis sous le charme et donc j'irais voir ce qu'elle propose.<br /> A bientôt,ce me fût une joie d'admirer de si jolis broderies.<br /> Amicalement<br /> MC
Répondre
N
Superbe ouvrage, on en mangerait... j'adore !<br /> Bises, belle journée.
Répondre
L
This is so lovely - it looks like summer! Your work is always exquisite - so beautifully done.
Répondre
S
Miam elles sont belles ces fraises on dirait de merveilleuses fraises de Plougastel... Je suis passé chez Toto hier et il n'y avait pas de lainage "pas la saison" m'a-t-on dit mais il m'a donné la liste de tous les Totos de France et de Navarre en me conseillant de les appeler...ce n'est pas grave, je patienterai jusqu'à l'automne, j'ai trop de choses à finir de toute manière et je vais peaufiner mon projet d'ici là ;-)
Répondre
L
Joli petit tapis. J'aime beaucoup aussi cette créatrice.
Répondre
B
Très Très joli.<br /> babou
Répondre
C
Elles sont à croquer! moi aussi je me sers chez Toto et j'adore broder sur de la laine! bises
Répondre
C
Jolie réalisation à croquer. Belle soirée.
Répondre
L
C'est ravissant !
Répondre