Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Aujourd'hui, c'est Linda Koenig que je vous présente, et son magnifique univers de quilts traditionnels...

Today, let me introduce you Linda Koenig and her amazing world of traditional quilts...

Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig
Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig

J'adore les couleurs de celui-ci...

I love the fabrics of this one...

Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig
Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig
Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig
Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig
Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig

Oooh, le quilt de dédicaces, trop joli !

This quilt made of dedicaces is too lovely !

Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig

Moi qui n'aime pas trop le jaune, j'ai adoré celui-ci ! Linda Koenig écrit qu'elle n'aime pas trop le jaune non plus, comme quoi...

I don't like yellow very much, but I loved this quilt ! Linda writes she doesn't like yellow very much either, but what a beautiful result !

Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig
Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig
Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig

Mon préféré...

My favourite...

Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig
Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig

Danielle, tu le commences quand, celui-ci ?

Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig
Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig
Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig

Et celui-là, aaahhh...

Don't you love this one ?

Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig
Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig
Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig

Merci à Linda pour son accueil si chaleureux !

Thank you Linda for your warm welcome ! It was so fun to talk about La Fontaine with you ;-)

Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig

Ne ratez surtout pas son nouveau livre (ni le premier non plus, d'ailleurs)...

Her new book is a must-have (so was the first !)...

Pour l'Amour du Fil (3) : Linda Koenig

Et puis, il y avait déjà cet ouvrage (quilté depuis belle lurette et toujours pas pris en photo !)...

And there was already this quilt (I quilted it about a year ago and haven't taken the photo yet !)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop graphique et plat pour moi ..... désolée si je dis une énormité devant les connaisseuse hi hi
Répondre
L
Ses créations m'attirent, je crois que je vais craquer pour son dernier livre.
Répondre
T
Franchement, c'est un style indémodable !
C
des chefs-d'œuvre de géométrie tellement parfaits et dans des couleurs si douces !!! des merveilles !!! bisous
Répondre
V
Mille mercis pour ce superbe reportage photos avec des photos trés nettes et bien prises, c'est un plaisir des yeux pour celles, comme moi, qui n'ont pu aller à NANTES cette année !
Répondre
R
merci pour ce magnifique reportage, ces quilts sont superbes!!!<br /> bonne journée
Répondre
E
Magnifique ! Merci pour le reportage
Répondre
B
C'était le coin que j'ai préféré. Mais j'aime le traditionnel. Toutefois, les couleurs choisies sont absolument superbes. Et la gentillesse de cette dame, son sourire. J'ai adoré. Du reste, j'ai acheté son livre. <br /> Bonne journée !
Répondre
T
Moi aussi ! Il est superbe !
N
Remarquables, sublimes, de très beaux ouvrages... <br /> Bises, belle journée.
Répondre
A
tres beaux ouvrage merci pour toutes ses souries