Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

J'essaie de rattraper mon retard de photos, notamment pour vous montrer combien les copines m'ont gâtée ces dernières semaines...

I've got lots of pics to take, to show you my recent works, but foremost, the presents I got from friends (time just flew these past weeks, and it's difficult to take photos when it's dark)

Voici deux jolis pochons cousus par Mamie Zaza, une fine aiguille, pour mes deux Chéries. C'est parfait pour préparer sa valise (très bientôt !), en emportant par exemple quelques-uns de ses jouets préférés en vacances...

Here are two pouches Mamie Zaza sewed for my DD, they are perfect to pack their cases for holidays, for their toys for instance...



Et pour moi, un joli coussin de porte sur le thème... du point de croix

And for me, she made this nice door cushion about... cross-stitching



Merci Mamie Zaza, nous voilà bien gâtées !

Cadeaux cousus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes filles doivent être contentes et ton petit coussin de porte est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour anne,<br /> tiens tiens, je reconnais ces petits sacs. je pense en avoir.....<br /> ils sont tès pratique....je reconnais bien ma petite maman.....<br /> j'espère que tu vas bien, viens tu dans le nord pour les fêtes ?<br /> au plaisir de te voir<br /> Anne so<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gros bisous à toi et à ta maman !<br /> Oui, nous arrivons le 22, normalement, si le blizzard ne nous en empêche pas <br /> Pourras-tu demander à ta maman avec quoi elle a rembourré son petit coussin ? Sa tenue est parfaite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours charmant et raffiné! en effet j'imagineque c'est plutôt un trompe l'oeil en tissu le coussin de porte, tu peux nous dire d'où ça vient?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, c'est un tissu imprimé, mais je n'en connais pas la marque...<br /> <br /> <br />
V
<br /> joli petit coussinet en effet !!!<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment de superbes pochons ! et le coussin de porte, c'est un motif sur tissu ou c'est une broderie ? c'est à s'y méprendre... bravo bravo à mamie zaza !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un tissu imprimé... à s'y méprendre !<br /> Merci, je transmets les compliments !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ca y est la ronde du père noel est en route!!! superbes presents Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, je ne le répèterai jamais assez, c'est un vrai bonheur que de faire le matin, un tour sur ton site. Que de plaisir et que de rêves en découvrant toutes ces merveilles. Continue de nous<br /> enchanter. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année. Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Parfait! Le porte jouet Barbie ... Je vais sans dout em'en inspirer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'est ce qu'il est beau ce coussinnet , et les pochons  de circonstance pour accueillir la famille princesse des play mobil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Charmant ce coussin de porte ! Bravo à Zaza pour ces pochons également !<br /> <br /> Bisous Anne.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Beautiful "coussin"!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout est absolument charmant !! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ho ho, la poignée de porte en porcelaine... Il me faudrait e-xac-te-ment la même pour ma salle de bains...<br /> Bientôt les vacances pour les élèves... et les profs ! Youpi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu viens quand tu veux, Valie ! On ira commander de jolies poignées en porcelaine de Limoges... <br /> <br /> <br />
:
<br /> wahou quelles merveilles<br /> c'est très raffiné, le coussin de porte est de toute beauté<br /> bravo à mamie zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Te voilà bien gâtée! Très jolies réalisations de Zaza...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique le petit coussin!!! et les pochons aussi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre