Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Couture cette fois : un petit cadeau vite fait (tout est dans le choix du tissu), mais tellement utile : j'adore le mien pour faire quelques minutes de sieste...  je m'endors illico.

 

Sewing today : quickly-made presents (all is in the choice of fabric), but so useful : I love mine that I use for nap time...  I immadiately fall asleep.

 

 

Modèle France Patchwork (je ne réponds pas aux demandes de modèles...), en tissu Moda (à fleurs) et Michael Miller (à carreaux).

 

Pattern by France Patchwork, in Moda fabric flowers) and Michael Miller (squares). 

 

 

Appareil à yoyos Clover, hyper pratique comme tous les accessoires de cette marque. Vous verrez d'autres coussins de ce modèle car j'ai eu des commandes.

 

I use Clover yoyo-maker (so handy as all Clover stuff). You'll see more cushion, as I had orders from my daughters.

 

 

La preuve qu'on s'endort très bien sur ces coussins ?

 

Need a proof to be sure that these cushions are perfect to sleep on ?

 

   

 

A suivre...

 

To be continued...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quelle vie de pacha !!!<br /> bizzous<br /> sophie
Répondre
M
vu mon sommeil hélas il faudrait le lester et m'assommer avec !!! mais c'est sympa comme concept ! bizzzzzzzz
Répondre
C
bonjour , j'aime beaucoup tes coussins, tu peux ne donner le n° du france patch<br /> <br /> merci
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. C'est un modèle issu d'un bulletin diffusé par France Patchwork Charente à ses adhérentes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pratique et joli .
Répondre
L
C'est une bonne idée, ces coussins ont l'air confortables.
Répondre
K
C'est joli et ça a l'air bien pratique. Une bonne idée de cadeau.
Répondre
C
elles sont trop drôles tes "cacahuètes" en tissu !!!!très originales mais je ne suis pas très convaincue du résultat en ce qui me concerne.....bisous<br /> Françoise
Répondre
M
Qui mieux qu'un membre de la famille pour attester du confort et faire la pub pour ces superbes réalisations ??? lol.... Bisous..Marie
Répondre
S
Super chouette , les cacahouettes !
Répondre
A
¡preciosos! y al gato se lo ve muy cómodo... ¿tendrias los patrones? ¿de dónde se pueden sacar? muchas gracias
Répondre
G
Oh, il est vraiment craquant ton Gribouille sur ce joli coussin cacahuète! Il va falloir que tu en fasses un juste pour lui, tu ne crois pas? ;-)<br /> <br /> Bisous, bon week-end et bon courage pour lundi!<br /> Gaëlle
Répondre
D
ah ben oui le testeur de coussin a vraiment l'air d'apprécier ..;lol
Répondre
R
ils sont beaux tes coussins on dirait des cacahuètes hihihi les tissus sont sublimes bisous bisous
Répondre
M
Formidable ! De quoi soulager ceux qui manquent de sommeil... et beaux, en plus ! Bravo !
Répondre
V
Originaux ces coussins.
Répondre
N
Je me souviens, tu en avais fait pour ta maman, non ??? en tout cas, ça a l'air très pratique...<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
E
trop sympa !!!! et si.......... utile<br /> bons dodos
Répondre
V
il a le sens du confort!
Répondre
E
Très jolis coussins... visiblement apprécié par TOUTE la famille ! Bisous et bonne sieste !
Répondre
M
Bon les coussins j'adore ! Mais tu te doutes que ma préférence va vers Gribouille .... tout brillant ! Je me demande qui est le plus doux des deux, lui ou le coussin ??? Aucun doute, lui !!! bisous<br /> bisous et calins !
Répondre
V
Tes coussins sont super! Bon WE!
Répondre
N
Super!
Répondre
I
chut pas de bruit le chat dort
Répondre