Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

J'essaie de rattraper peu à peu mon retard de photos, donc voici deux réalisations de la fin de l'été, quand la machine à coudre avait enfin refait surface hors du carton : deux jupettes pour les poulettes...

 

I try to update my blog with the things I made last summer : here are skirts sewn for my daughters...

 

P1100882          P1100873

 

Le petit détail mignon : la ceinture en lin contrasté...

 

Different color of linen for the belt...

 

P1100876          P1100883

 

Et en plus, elles tournent

 

Perfect to dance with

 

P1100888          P1100880

 

Et of course, le chouchou assorti...

 

And of course, assorted things for hair...

 

P1100877          P1100885

 

Elles sont maintenant agrémentées de pulls et de collants, et vu leur bonne longueur, elles iront jusqu'à l'été prochain. Le modèle vient de ce très joli livre de Mayuko Murata, Vêtements amples à superposer (à feuilleter ici)

 

The skirts come from the book by Mayuko Murata, Vêtements amples à superposer (you can see it here)

 

 

C'est le modèle le plus simple, mais j'ai bien envie de m'atteler à un modèle plus compliqué : une blouse, peut-être ?

 

Now, I'd like to try a more complicated model, a shirt may be ?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello!!!<br /> I've been following your blog for a long time but I've never invited you to visit mine.<br /> http://thelighthousesroom.blogspot.com/<br /> Thanks for your great photos<br /> Alessandra from Italy
Répondre
M
Cela me rappelle le bonheur que j'éprouvais à habiller mes filles au même âge!!!
Répondre
G
C'est vraiment ravissant, bravo! Si tes filles sont comme la mienne, elles doivent être ravies de se faire belles pour aller à l'école et de dire aux copines que c'est maman qui leur a fait!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> Gaëlle
Répondre
B
es petites demoiselles très élégantes !le petit détail qui ponctue la jolie tenue : le chouchou assorti<br /> Vraiment adorable !
Répondre
M
Des jupes qui tournent, les petites filles adorent ça, la mienne n'était pas en reste.<br /> Bon WE.
Répondre
V
Quand on commence on ne peut plus s'arrêter et ces bouquins sont de vraies mines pour les filles:-)<br /> Tes filles vont adorer tes "coutures".<br /> Bises...
Répondre
L
Elles sont très jolies !
Répondre
E
C'est tout mignon !! Je crois que tu peux sans hésiter tenter la blouse ! Bisous !
Répondre
M
Pleins de pensées mais l'aiguille de l'horloge tourne trop vite !!<br /> Je sais que j'ai je ne sais plus quoi chez toi.<br /> Bravo pour ces jupes et j'espere vite avoir des petites filles un jour pour coudre les memes !!!<br /> Mille bizzronrons d'Isabelle
Répondre
M
J'hésite à acheter ce livre, est-il original car j'ai déjà deux japonais assez complets...<br /> Très sympas les jupes & chouchous
Répondre
V
Oh, mais comme elles sont déjà grandes, tes filles ! Mais elles doivent être ravies que tu continues de jouer à la poupée en les habillant...
Répondre
G
j'adore cela Anne c'est beau
Répondre
V
Bravo pour ces jolies jupes!
Répondre
Et bien que de talent ! Et puis en plus si elles tournent ... Ah les filles !!! Profites en bien, car ma souricette moi ne veut plus que des jean slim ... et oui elle grandit !!<br /> bisous ma belle
Répondre
M
Très joli, merci pour cette bonne idée de superposition!<br /> Bon week-end!
Répondre
R
elles vont bien etre contentes tes petites poulettes, elles sont ravissantes ces petites robes bravo!!!<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre
R
Melle est ravissante ainsi vétue,<br /> ma fille 26 ans va ce lancer aussi avec cet auteur je crois<br /> belle journée<br /> rose
Répondre
N
Aaaaaaaah, les jupes qui tournent... un des grands plaisirs aussi de mes filles, devenues grandes maintenant... ces jupes sont superbes, et le livre a l'air bien tentant... mais je n'ai pas encore<br /> de petite-fille à gâter, ni de petite fille dans mon entourage...<br /> Bises et bon week-end.
Répondre