Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Je ne me lasse pas de cette association de motifs ! Voici cette fois un petit pochon coulissant et son pique-épingles assorti...

 

I love to match flowers and squares fabrics ! Here's a little pouch I sewed a few months ago.

 

 

Modèle issu du hors-série Magic Patch "14 sacs irrésistibles". Quilting main, mais ce n'était pas la peine, ça ne se voit pas sur les tissus imprimés. Coupons achetés à l'AEF chez Moline. Le modèle original était brodé au milieu, mais comme je voulais associer ces tissus, j'ai laissé tomber la broderie qui n'allait pas avec.

 

The design comes from the Magic Patch magazine "14 sacs irrésistibles". I hand-quilted the pouch, but it's not visible on the printed fabric. The original bag was stitched in the middle, but it didn't match with the fabrics I chose.

 

 

Il me restait assez de tissu pour faire le pique-épingles...

 

I had just enough fabric to sew the pincushion...

 

 

Au dos, on peut glisser des ciseaux.

 

In the back, there's a pocket for scissors.

 

 

Il est de taille parfaite pour ranger mes affaires de couture pour le patch, mais je me le referais bien plus grand pour mes affaires de broderie... c'est juste le temps qui manque

 

The size is perfect to put my sewing and quilting stuff inside, but I would like to make a bigger one for a stitching necessaire. Fabrics are ready, but time flies so fast  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour ! Je suis tomber sur votre blog en cherchant des idées pour des coussin d'aiguilles. Il me plait car il est chaleureux, et les blogs de ce genre se font de plus en plus rare à l'époque de<br /> facebook et autre malheureusement ...<br /> <br /> Je dépose un commentaire sur cet article, car je voudrais vous faire part de mon impression à propos du coussin avec la pochette des ciseaux : je me disait qu'il serait plus pratique s'il y avait<br /> une petite languette du bord du coussin qui viendrait se clipser à l'intérieur de la poignet du ciseaux. Ainsi il serait plus pratique de le trimbaler ! :)<br /> <br /> Voilà voilà !! Bonne continuation à vous !<br /> <br /> Cordialement, Julie.
Répondre
K
superbe tout ça !
Répondre
M
c'est tellement beau qu'on les collectionnerait ces petits pochons et accessoires de brodeuse !!! bizzzzzzzz
Répondre
V
Un seul mot magnifique.
Répondre
A
Félicitations pour ce très bel ensemble, j'adore.<br /> Excellent Dimanche.
Répondre
C
Bravo anne c'est un superbe ensemble<br /> les 2 tissus vont vraiment bien ensemble !!
Répondre
L
C'est vrai que ça va bien ensemble les fleurs et le vichy
Répondre
P
Quel joli ensemble !!!!<br /> Vraiment beau et bien pratique.<br /> Bisous, bisous
Répondre
L
Fleuri et vichy, il fallait oser mais le résultat n'est pas mal du tout.
Répondre
I
très très joli ce petit ensemble !!!<br /> belle soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup le choix des tissus<br /> bon WE
Répondre
M
Coucou... Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuu !!! J'adore ce mélange !!!Bisous...Marie
Répondre
L
Osée l'association de tissus, mais c'est très réussi !! :o)<br /> J'aime vraiment beaucoup !
Répondre
E
Que de jolies choses à chaque post! J'aime beaucoup ce mélange.Cela me donne des idées.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bises
Répondre
R
bravoooo c'est superbe j'adore bisous bisous
Répondre
M
bel ensemble et je n'aurai pas oser cette association qui est en fin de compte est super<br /> bravo Pat
Répondre
P
Association de tissus à laquelle je n'aurai pas pensé mais qui a un très beau rendu. Très bel ensemble. Bravo.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Merveilleux cette harmonie du fleuri et des carreaux ! J'aime beaucoup cette association aussi... D'ailleurs, le sac dans lequel je mets mes encours est patché de cette façon. C'est une amie<br /> japonaise qui l'avait fait. Bravo Anne ! Et le pincushion avec la pocette pour les ciseaux est adorable ! Très bonne journée à toi !
Répondre
M
Très bonne idée... Je l'imagine avec un peu de broderie suisse sur le vichy.
Répondre
C
C'est une réussite cette association, j'aime beaucoup ! Tu a le don de transformer ce que l'on regarde sans y prêter attention en quelque chose que l'on admire !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
j'aime beaucoup cette association que je n'aurais pas osé!!!!! tu as toujours de très belles idées !!! bises et bonne journée....<br /> Françoise
Répondre
S
Une association qui marche toujours bien ! C'est très joli.
Répondre
T
trop mignon, j'adore.
Répondre
N
L'association fleurs-carreaux est ravissante et très gaie. Une belle réussite.<br /> Bises et belle journée.
Répondre
I
j'adore , il est trop beau
Répondre
J
très joli ce pochon !il te sera bien utile
Répondre
M
J'aime beaucoup l'association et je pense un moment ou un autre te piquer cette idée et celle du range ciseau derriere le coussin à aiguilles.<br /> Bises du bord de l'Oise<br /> La voleuse :)
Répondre
V
il est ravissant!
Répondre