Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Après les courges, des tomates, mûres à point

 

After pumpkins projects, here are fresh tomatoes of my sewing-room garden  

 

 

Je sais, je fais beaucoup dans le maraîchage en ce moment, mais notez, je me diversifie : pastèque, fraises, et même fleurs. Modèle issu du dernier numéro de Quiltmania n°90 juillet-août 2012. C'est une création Wooden spool designs. Je n'ai pas brodé le centre du napperon, un peu chargé à mon goût.

 

I know, I grow a lot of vegetables and fruits : watermelon, strawberries, even flowers... This design comes from the issue 90 of Quiltmania (july-august 2012). It's a Wooden spool designs creation. I didn't stitch the center of the mat. 

 

 

Lainage Toto, tissus écossais Ecolaines, boutons de bois anciens, ciseaux Kelmscott designs. L'ensemble des motifs est appliqué au vliesofix, ce qui aide bien à broder en maintenant la pièce à appliquer et sert en même temps à reporter les gabarits. Le tout est brodé à la Lana d'Aurifil, parfaite pour ce genre d'ouvrages country.

 

Woolen from LFS, fabrics from Ecolaines, antique wooden buttons, scissors by Kelmscott designs. I used vliesofix to stick appliqué pieces, wich is very easy and gives a better finish. I used Aurifil Lana thread, that I love for this kind of country works. 

 

 

Bon, il serait temps qu'on reparle de Noël, non ?  

 

Now, I think it's high time I talk about Christmas, don't you think ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment super joli !!!!
Répondre
I
que c'est joli !!!! et ces tissus ... j'aime beaucoup !<br /> belle soirée - bises
Répondre
V
Sweet and neat, as usual.
Répondre
A
Sympa et joli!!! Bravo!
Répondre
Bon alors je suis venue avec mon panier ! Il me faudrait deux courges et quelques tomates Madame s'il vous plait !!<br /> Il vous reste des fraises ?????<br /> Bisous ma toute belle et calins aux deux poulettes !
Répondre
C
Bonjour<br /> Je recherche la grille de "quaker garden de black bird designs, savez vous éventuellement, chez qui je pourrais me la procurer.<br /> D'avance merci.<br /> Claudine
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut la chercher d'occasion, elle est épuisée <br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh comme j'aime !!!! Les tissus écossais sont superbes.<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
très joli
Répondre
L
Que vas-tu nous sortir pour Noël? des marrons? des oranges? ou peut-être un poinsetia?
Répondre
A
<br /> <br /> Alors : un poinsettia, un candy cane, un sapin, des maisons sous la neige... mmmm, quel programme d'ici décembre ! A suivre très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est adorable!
Répondre
V
Elles sont superbes, tes tomates! Ah oui, noël, il va falloir y penser... Bonne semaine!
Répondre
V
en effet, les tomates à Noël ce n'est pas très écologiquement correct! mais j'aime beaucoup ces cultures maraîchères!
Répondre
M
Bonjour... C'est réalisations sont très originales !!! J'adore !!! Bisous...Marie
Répondre
R
beautiful!!!!
Répondre
M
splendide!!!! Noël devrait être magnifique....
Répondre
L
Oh c'est très mignon !!!<br /> Les références que tu donnes m'intriguent... je ne me souviens même pas avoir vu ce modèle dans Quiltmania et pourtant je suis abonnée !<br /> Ca ne devait pas être aussi joliment présenté, il va falloir que je retourne y jeter un oeil ! ^^
Répondre
G
très joli et maintenant les carottes pour St Nicolas Anne..<br /> tu sais que je viens de sortir un nouveau "Anne"?
Répondre
R
C'est parfait comme ça, continue dans le jardinage, j'adore voir ça!!!!
Répondre
C
J'irais bien faire une cueillir chez toi ! J'adore vraiment ces petits napperons country mais pas le temps d'en faire...<br /> J'espère que ta rentrée à était bonne ?<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très vite fait, bien plus rapide que le point de croix !<br /> <br /> <br /> Oui, la rentrée s'est super bien passée pour nous tous, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout est joli, on en mangerait presque !
Répondre
N
J'adore tes réalisations! Elles sont tellement fraîches et mignonnes.<br /> Noël eh oui il va falloir y penser mais tu as déjà vu de nouveaux magazines à ce sujet?<br /> A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Voici des valeurs sûres :<br /> <br /> <br /> http://www.cathbroderie.com/PBSCCatalog.asp?CatID=182663. J'en ai plusieurs, c'est une<br /> inspiration inépuisable !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup tes réalisations marêchaires ! Bravo ! Et oui, Noël...Bisous. Très beau dimanche.
Répondre
N
Ouaaaaaaaaaaaaaaah ! superbe ! j'adore !!<br /> On reparle de Noël quand tu veux... faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, etc. hi hi<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
C
super joli! j'adore! bizz cathy(de belgiq)
Répondre
M
Quel c'est sympathique !<br /> Le vislofix est tres pratique, c'est bien vrai.<br /> Bises du bord de l'Oise<br /> Isabelle
Répondre
B
j adore c est super bise bonne journee
Répondre
N
Sympa!!!
Répondre
B
voilà de belles tomates de jardin...........jardin très personnel !<br /> ce sont les meilleures : bravo<br /> bon dimanche
Répondre