Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

J'avais cette fiche dans mes étagères depuis longtemps, et lorsque les copines du forum de Meriem ont proposé de la broder ensemble, je n'ai pas pu résister...

I've had this chart for ages when friends from Meriem's forum proposed to stitch it together. How could I resist ?

Modèle Carriage House Samplings, brodé en soie Vikki Clayton sur du lin Zweigart (couleurs adaptées au lin, à mon stock et à mes goûts).

Chart by Carriage House Samplings, stitched with Vikki Clayton silk on Zweigart linen (I adapted the colors to my stash and my own taste).

L'original est brodé sur un lin tissé plus serré en largeur qu'en hauteur. Le mien étant normal, j'ai légèrement rétréci le modèle en largeur pour conserver les proportions du sampler original.

The original sampler is stitched on unevenweave linen (and mine was not), so I reduced the chart a little to have the same proportions.

Ah là là, les Quakers, c'est vraiment irrésistible...

Quaker samplers are just irresistible...

Maria P. Oliver 1829
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli! Des fleurs et des oiseaux.. what else!
Répondre
L
Tout en finesse, superbe !
Répondre
I
Tu as bien raison, c'est irrésistible. J'aime beaucoup ton choix de couleurs.
Répondre
A
Superbe! <br /> J'aime vos couleurs beaucoup plus!
Répondre
M
très très joli .. Délicat et j'adore les couleurs bref comme d'habitude je suis FAN !!!<br /> Bravo ANNE
Répondre
V
les coloris sont splendides!!!
Répondre
Z
Rho!!!!!!!!!!!! c'est une très belle grille que tu as brodé à merveille.<br /> Douce soirée.
Répondre
M
Magnifique ouvrage avec des couleurs pleines de douceur.<br /> Belle soirée.
Répondre
M
il y a de fort jolies choses dans ton stock de lin et de fils, et tout ça donne un bien beau résultat<br /> ....<br /> ....<br /> oui ... peut être est-ce dû aussi au talent de la brodeuse ... faut voir ...<br /> ;-)
Répondre
M
Très beau travail.<br /> Amitiés virtuelles.<br /> <br /> MAriebroderie
Répondre
C
quelle belle version ! tes couleurs sont superbement choisies !
Répondre
M
Superbe
Répondre
K
Gorgeous sampler
Répondre
M
Il est très joli ce petit sampler ! Les coloris sont très beaux !<br /> Belle semaine,<br /> maty
Répondre
V
Very sweet! Lovely colors.
Répondre
C
Il est superbe &amp; dans de belles couleurs!
Répondre
C
j'aime beaucoup!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
E
sublime comme toujours Anne<br /> biz
Répondre
D
J'aime vraiment beaucoup. Les couleurs sont magnifiques.
Répondre
V
J'aime beaucoup ce genre de modèle<br /> une très jolie broderie<br /> <br /> val
Répondre
C
Je suis une fan inconditionnelle de tes broderies ce n'est pas celle ci qui me fera changer d'avis Très jolie Bonne soirée
Répondre
C
encore et toujours une petite merveille !!!!!! ta collection doit être superbe !!!!! j'aime vraiment beaucoup.......
Répondre
P
Très joli !
Répondre
V
Superbe!
Répondre
N
Quelle merveille !! c'est vraiment, vraiment splendide ! et ces coloris à la fois si doux et si lumineux...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
T
Superbe!<br /> Bonne soiréee<br /> Teresa
Répondre
N
Un joli ouvrage avec des tons fanes irrésistibles..bravo!
Répondre
R
j'adore merveilleux bravo!!<br /> a bientot
Répondre
E
Rohhh, quelle merveille !
Répondre
I
vraiment très très joli<br /> belle soirée
Répondre
G
Mmmmm, ta version de ce marquoir est vraiment superbe! D'ailleurs, j'ai craqué et racheté sa fiche à Meriem pour le broder à mon tour, en 2014 si possible, mais j'hésite au niveau du coloris des fils car ça n'est pas évident de bien les choisir, surtout après avoir vu ta broderie!<br /> <br /> Bisous, Anne!<br /> Gaëlle
Répondre
M
Encore un merveilleux tableau ! Bravo !!! <br /> C'est vrai que ces broderies ont un charme fou. <br /> Bisous. Bonne soirée.
Répondre
G
Superbe broderie, j'aime beaucoup ! félicitations ! bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
C
Superbe. J'aime beaucoup. Douce soirée.
Répondre