Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Une petite demi-heure de boulot, et hop, mon mur tout moche est habillé !

After half an hour of work, here's my ugly wall all dressed-up !

J'ai fait le mur...

Le point de départ est un mètre de couturière qui sert de tringle pour suspendre mes mini-quilts. J'avais trouvé ces petites attaches chez Cultura, je crois.

The first udea was tu used a sewing ruler as a rod to hand my doll-quilts.

J'ai fait le mur...

L'idée vient de chez Temecula Quilt Company. Impossible de retrouver l'article où j'ai vu la photo, je vous laisse donc vous balader sur le blog, c'est un régal !

I has this idea reading Temecula Quilt Company's blog : I can't find the post where it was showed, but the whole blog is just a treat !

Et pour retrouver (presque !) tous les mini-quilts accrochés ci-dessus, promenez-vous par ici...

To see more of my doll-quilt collection, just go there...

Et sous cette machine...

And, under this antique sewing-machine...

Ce mini-quilt...

This doll-quilt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Me encanta, tus preciosos tapices se lucen de manera armoniosa, todos muy lindos, se nota trabajo muy bien realizado, delicado y fino. La máquina que también luces es una verdadera joya. ¡ Felicitaciones !
Répondre
I
Très belle mise en scène qui te permet d'admirer tous ces jolis ouvrages !
Répondre
Z
Très joli ton mur ainsi décoré de ces beaux minis quilts.
Répondre
C
bravo et merci pour cette bonne idée!!
Répondre
C
voilà un mur qui ne rapporte pas des heures de colle !!!!! bravo pour l'idée géniale....(mon petit doll quilt est en permanence sous mes yeux dans mon atelier !!! je l'adore......) bisous
Répondre
E
Bon, tant que tu ne te fais pas attraper à faire le mur, tout va bien ! Et il est bien joli, ce mur !
Répondre
V
Belle idée.
Répondre
B
Waouw ! Trouves-tu le temps de dormir Anne ?
Répondre
T
L'accrochage n'a pris qu'une demi-heure ! Et les quilts sont quasiment tous faits machine ;-)
S
très joli et j'aime beaucoup l'idée du support !
Répondre
L
Ton mur est superbe ! C'est vrai que le blog de Temecula est superbe... Bon après-midi
Répondre
V
je me souviens de cet article, et de plein d'autres jolies mises en scène inspirantes !!!
Répondre
S
Une bien jolie idee pour habiller un mur <br /> C'est magnifique <br /> Merci pour le partage<br /> Sandrine<br /> <br /> http://atelierchiffons.canalblog.com
Répondre
N
Une idée originale pour habiller joliment un mur tout nu... à présent, l'œil aime s'attarder sur tous ces minis, tous plus beaux les uns que les autres...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
F
Ton mur tout moche a une belle allure maintenant, voilà une idée très originale ! Bravoooo et merci de la partager !<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
D
ma gni fi que .... j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ;-)
Répondre
E
super joli!
Répondre