Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Cela faisait plusieurs années que ce beau sampler Quaker me faisait envie... en ces premiers jours de vacances, le voilà fini !

I had this project for years in my to-do list... here it is finished !

P1010308 par vous

Il s'agit d'un modèle paru dans le magazine Sampler & Antique Needlework Quarterly n°21 hiver 2000, créé par Ruth Ann Russell dont vous avez déjà vu un modèle ici (lin Belfast Summer khaki 32 count et fils DMC préconisés, petites modifications dans les frises)

This sampler was edited in SANQ magazine in winter 2000 issue 21. It was designed by Ruth Ann Russell whose you've already seen a sampler here (I used recommended linen - Zweigart belfast summer khaki 32 count - and DMC threads and made a few changes in the upper part)

P1010310 par vous

J'adore l'assemblage des couleurs de la toile et des fils, et ces motifs Quaker si simples et si élégants. Ici, des fraises en Queen stitch...

I love the colors of fabric and threads together, and also these beautiful Quaker designs...

P1010312 par vous

J'ai personnalisé l'ouvrage avec mes initiales et celles de mes filles.

My initials and my two DD's ones...

P1010314 par vous


Pour revoir mes autres Quaker :
Would you like to see my other Quaker samplers ?

- Ann Grimshaw
- Mecklenburg 1775
- Quaker Garden

Une collection sans fin...

This collection is endless...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Just love how this sampler turned out! It is very pretty. What changes did you make in the colors?<br /> <br /> What is the name of the material in the background? It is very pretty.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> I changed nothing in the material, fibers or threads : it's Zweigart dirty linen.<br /> <br /> <br />
D
Je suis toujours en admiration sur votre blog. J'aimerais savoir oû vous avez commandé le modèle  Quarterly 21 hiver 2000 de Ruth Ann Russel. Impossible de la trouver. Je dois aller à Paris en septembre au cas oü. Bravo pour votre blog et vos talents. C'est superbe.Continuez c'est un régal.
Répondre
A
<br /> Merci pour ces compliments !<br /> Le magazine est ancien et n'est plus édité qu'en noir et blanc aux Etats-Unis par l'éditeur.<br /> <br /> <br />
L
This is beautifully stitched.   Will be great to have this available once again in pattern / leaflette form.
Répondre
L
quelle merveille...encore!!!!!
Répondre
B
Absolument magnifique ton quaker je l'adore à bientôt anne
Répondre
M
Trés trés beau, j'adore se mélange de toutes ces couleurs douce.
Répondre
C
I had to comment! I love your work :) Amazing cross stitch! I saw your last posts and I'm totally overwhelmed by your crafts!
Répondre
C
I had to comment! I love your work :) Amazing cross stitch! I saw your last posts and I'm totally overwhelmed by your crafts!
Répondre
L
Tout simplement magnifique !!J'adore l'harmonie des couleurs.
Répondre
R
Molto bello, bravissima i miei complimenti. Rosy
Répondre
R
Anne, so this is the other SANQ design you were working on!  You've done a beautiful job on the sampler.  Your stitching is absolutely exquisite, as always! 
Répondre
M
Superbe !!! vraiment !!!! et tes couleurs hmmmm ;-)))
Répondre
C
Je ne me lasse pas de revenir sur ce superbe sampler, malheureusement je n'ai pas trouvé ce n° de la revue, as-tu une idée où je pourrais me le procurerBravo pour ces jolis modèles que tu nous fais découvrir
Répondre
C
il est magnifique !
Répondre
L
What a beautiful sampler, and such lovely stitching. It is always such a pleasure to visit your blog.Best wishes,Lynda.
Répondre
C
That is so pretty.
Répondre
C
Il est MAGNIFIQUE! ce quaker!! Qu'est-ce que je l'aime! Grâce à toi je vais l'ajouter à mes"à faire"!!Et dis-moi où trouve-t-on le tissu sur lequel il repose? Bisous Couson
Répondre
C
que c"est magnifique quelle finesse bravo
Répondre
S
Merci Tempus, grâce à toi je viens de me souvenir que j'ai ce Sanq et ces deux modèles à broder, Hop je ressors mon magazine et je mets ces deux ouvrages en haut de ma pile des "à faire" !Ton ouvrage est superbe, comme toujours, bravo
Répondre
P
So beautiful - lovely colours, and such neat stitching!
Répondre
S
superbe!
Répondre
L
Un splendeur !!! bisous
Répondre
P
superbe !!! bravo !!!bonne journéebizzzzoussophie
Répondre
A
It is realy beautiful!!! Congrats!
Répondre
L
Superbe !!! Merci de nous présenter tous ces magnifiques ouvrages.Bravo !!!
Répondre
D
Splendide !! toujours autant de talent Anne..BisousDeudeu
Répondre
A
Teintes magnifiques, ensemble superbe!!!!!  Annick
Répondre
N
Absolument magnifique - Beau choix de couleurs de fils et de toile.  Bises
Répondre
C
Quand je vois le mot "quaker" j'accours vite et celui là est une merveille tout en finesse. J'adoooore
Répondre
M
Beautiful stitching!! I love the colors you used. Your blog is an inspiration to me. Thank you for sharing with all of us.hugs-missy-
Répondre
B
quel bel ensemble de couleur
Répondre
V
Bonsoir!Ton travail est vraiment "belísimo"!Felicitations!Um abraço, Vânia
Répondre
H
This is another beauty! Amazing! xx
Répondre
C
superbe!!franchement de tous les samplers , c'est celui que je préfère , les tons sont si frais et si harmonieux!!ce sont les fils préconisés?dommage que je n'ai pas ce magazine, je me remettrai bien à faire des samplers LOL (j'ai abandonné pour de plus petites broderies...) 
Répondre
S
Une fois de plus, je bave devant mon écran.
Répondre
O
c'est un très bel ouvrage !
Répondre
S
Un merveilleux quakerbravo
Répondre
V
Congratulations on a wonderful finish! Lovely colours, wonderful design.
Répondre
A
It's beautiful Anne, as is all your work. i love that fabric too, and the colours are like jewels.Best wishes Angelawww.picituretrail.com/angelasweby 
Répondre
M
Il est vraiment très très beau. Bravo.
Répondre
S
Kikou,SUBLIME ! Il est vraiment trop beauBonne semaineSylvie
Répondre
D
Adorable !Le brin de muguet arrive juste dans les temps ...Je t'embrasse Anne et te souhaite une belle soirée
Répondre
N
Superbe comme toujours, bravo !
Répondre
N
Il  est sublime ! il me semble qu'il est dans un de mes paniers !
Répondre
E
Great works! I love this designs!Congrats Elena
Répondre
N
Beautiful Anne!  I have loved this design for a long time too!  Congrats on another wonderful finish! :)
Répondre
M
it's amazing!!! I love the colors of the fabric and the thread mixed up together!!! bravo!!
Répondre
D
Très beau Quarker en effet ;o), il est vrai que ces motifs sont très bien mis en valuer par la toile et les fils.
Répondre
A
Magnifique.Quelle finesse,j'adore.BisousAnnelise
Répondre
T
So pretty! The colors are delicate and just gorgeous. Congrads on your finish :)Tanya
Répondre