Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Après mon dernier monument et en attendant mon prochain brodé de concert avec Françoise, voici le dernier marquoir pour lequel j'ai craqué : Anna Silvi 1817, aux couleurs délicates...

 

After my last monument and before the next sampler I'll stitch with my friend Françoise, here's the last one I've just completed : Anna Silvi 1817, whose colors are so delicate...

 

 

Brodé sur mon lin préf' de préf' Gander ivoire 15 fils avec des soies Vikki Clayton et Mori Milkpaint (adaptation perso mais fidèle à la palette originale). J'adore la frise qui change régulièrement...

 

Stitched on my favourite linen (Gander ivoire 15 threads per cm), with Vikki Clayton and Mori milkpaint silks (personal adaptation, but faithful to the original colors). I love the changing border, don't you ?

 

 

Et comme c'est une petite Anna, forcément, je ne pouvais que craquer...

 

And as it as by a little girl whose name is Anna, of course, I had to love this sampler...

 

 

Je lui trouve un air de ressemblance avec celui-ci, notamment à cause des symboles religieux (ça tombe bien, ils seront voisins après encadrement). En plus, il est très rapide à faire, il s'est presque brodé tout seul

 

I think this sampler looks a bit like this one, don't you ? (which is a good thing as they will be together in my room). Besides, it's very quick to stitch

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
That’s some great embroidery work done on jute like thing. It requires great skill to do embroidery work on such untamable sewing material and the designs are so cool. Good colors and great beauty are reflected on these mats.
Répondre
P
Magnifique marquoir, Anne !<br /> <br /> PS Merci pour ton petit mot sur mon blog.
Répondre
G
Gigi peut être fière de toi car son marquoir ainsi reproduit est tout bonnement magnifique, bravo! C'est vrai que la frise doit être très agréable à broder et nettement plus rapide à faire que<br /> celle d'Héloïse Cornu, par exemple. ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi!<br /> Gaëlle
Répondre
B
Il y aussi celui d'Anna Millet chez "Reflets de Soie" qui est un joli petit rouge.<br /> Bonne fête de Noël !
Répondre
M
Il est très beau celui là encore!<br /> Mais comment fais-tu donc pour trouver tout ce temps???
Répondre
B
Moi aussi, il m'a tout de suite fait penser à Justine avec cette même douceur et cette même délicatesse dans les motifs.<br /> C'est superbe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
Il est magnifique ce sampler et les teintes sont superbes !!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Absolutely stunning finish! I love the soft colors you picked, and the Gander linen is wonderful. Very nice job. Gigi has such lovely patterns.
Répondre
C
Tout mignon et encore un de plus à ta si belle collection.<br /> <br /> Mais est-ce que tu a assez de murs ?!!<br /> <br /> Bisous.<br /> Chris.
Répondre
I
qu'il est beau ce marquoir !!!!!!!!!!!! tout dans les coloris que j'aime ....... belle fin de W.E. -isabelle
Répondre
M
Magnifiques tous vos marquoirs!<br /> Du grand art!<br /> Bon dimanche!
Répondre
T
Sweet and charming sampler! All your works are so full of taste and style!<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana
Répondre
R
encore une merveille, il est splendide de toute beauté,j'adore!!!!<br /> gros bisous
Répondre
Oh chère Anne quelle merveille encore et encore !!!<br /> Ton blog est juste éblouissant .....<br /> Je t'embrasse ainsi que tes deux princesses ....<br /> bisous bisous
Répondre
V
J'adore!<br /> Superbe harmonie de coloris. Une beauté.
Répondre
M
Je l'avais reluqué chez Gigi. Il n'est pas très rempli, et ça lui donne un charme particulier. Tes couleurs sont très douces.<br /> Bon dimanche.
Répondre
V
Un très joli marquoir!
Répondre
Z
tres belle harmonie...heureuses petites croix..bonne journée
Répondre
C
sampler tout en finesse et douceur!!!! bravo.....tu as dû te régaler à le broder......bises
Répondre
E
Il est magnifique !!
Répondre
C
il est vraiment superbe! magnifique travail tout en douceur! bon dimanche.bizz cathy
Répondre
N
Quelle merveille de délicatesse et de finesse ! un bel ouvrage.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Bonjour... c'est vraiment très joli et très fin... bravo !!! bisous, Marie
Répondre
S
très aéré ce sampler délicat, beau travail !
Répondre
L
Tout en douceur j ' aime beaucoup.<br /> Bon dimanche
Répondre
L
The sampler is beautiful.
Répondre
B
Déjà fini et tout en douceur !<br /> Vraiment raffiné !<br /> Bises
Répondre
G
grazie mille Anne::))
Répondre