Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

La fin de mai a été bien occupée par le stage à Paris mais je n'en ai pas pour autant oublié le SALsuffit (hé oui, plus qu'un mois avant la fin !) : au contraire, j'ai combiné les deux

 

I was very busy in may with the class in paris, but I didn't forget the SALsuffit (one month only before the end !)

 

Voici donc le petit cadeau concocté pour Gaëlle qui m'avait bien gâtée à l'Aiguille en Fête : le célèbre sac à ouvrages volanté de Cécile Franconie, issu du livre Rangements à coudre dont je vous avais parlé ici.

 

Here's the bag I made for Gaëlle who spoiled me at L'Aiguille en Fête fair : it's designed by Cécile Franconie in her book Rangements à coudre (I've already showed it to you here). 

 

   

Réalisé en tissus Blackbird Designs (déjà utilisés ), pour contenir les accessoires de patch de Gaëlle qui commence à prendre des cours.

   

It's made with Blackbird Designs fabrics I already used there. Gaëlle starts having quilting lessons, so that she can put all her accessories in it.

 

 

J'y ai ajouté un aimant Kelmscott Designs, pratique pour éviter de perdre son aiguille...

 

I also gave her a Kelmscott Designs needleminder.

 

 

Je me suis tellement amusée à faire ce sac que je le referai sans aucun doute pour moi

 

I enjoyed so much sewing this bag that I'll surely make another one for myself

 

A suivre, il en reste...

 

SALsuffit de mai (1) : un sac à ouvrages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mais qu'il est beauuuuuu !!!!! bravo pour le choix des tissus. Ce livre est superbe, je l'ai commandé la semaine passée, et je le déguste. J'ai envie de beaucoup de choses 0:))))))))) bises, bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, il y a plein de choses que j'aime dans ce livre. J'ai une pochette sur le feu, d'ailleurs  Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'il est super-sympa ce sac ! Et Hyper-simple ! Et les tissus sont trop chouettes ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà encore une superbe réalisation !!!!!! la forme est géniale, le choix des tissus formidables !!!!!!SU_PER_BE!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonitas telas para un precioso bolso.<br /> Saludos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'ai vu cet apres midi et crois moi tu en as fait des jalouses (moi la première)... il est de tte beauté Anne, un vrai regal... bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> toujours si joli, si raffiné ... je me permets (sur la pointe des pieds) de te proposer un Sal pour faire un petit sac tout rond ... une de tes broderies s'y trouverait peut-être à son aise !!!<br /> c'est chez moi, juste là...<br /> http://yakafaire.canalblog.com/archives/sal_sac_rond/index.html<br /> <br /> Merci de toujours m'enchanter par tes merveilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil mais je n'aurai pas le temps de le faire... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Anne! Cet ensemble de tissus est superbe, tu as très bien choisi! D'ailleurs, je vais emporter cet adorable petit sac au club cet après-midi, même s'il risque de faire quelques jalouses,<br /> tant pis! ;-)))<br /> Merci aussi pour l'aimant à aiguilles, il m'est déjà bien utile pour le patch.<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe ce sac, mais ce n'est pas pour moi, la couture c'est pas mon truc, les finitions m'énervent, j'aimerai trouver deux petites mains qui les fassent pour moi, mdr ! bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, les tissus choisis sont très beaux et la réalisation parfaite. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai vu ! trop chou en petit ce sac froufrou ! et tes tissus sont ... à tomber !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce sac est sublime.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est très beau, tes tissus sont toujours magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce sac est superbe, bravo! Je pense que je poursuivrai le principe du SAL-suffit au-delà de juin...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi ! Mon panier est loin d'être vide et je manque de temps en ce moment (et d'énergie aussi...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ! et les tissus utilisés... je craque !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli sac<br /> j'aime beaucoup les accessoires, surtout la bague et le dé (il est percé...)<br /> bises<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un amour de sac avec ces froufrous sur le pourtour!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le choix des tissus est magnifique....j'en ai fait 4 déjà et aujourd'hui j'attaque le 5ème pour une amie!!!! agréable à faire et pour un très joli résultat!!!!!!!!!<br /> bonne journée à toi.........bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle production !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pfiou il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est vraiment ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, je suis en admiration devant tant de dextérité pour la couture , les tissus sont superbes, le résultat magnifique, je rèverais d'avoir un si joli sac !!!!<br /> Merci pour le plaisir des yeux;<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> IL est magnifique!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oh il est super beau........<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah! Je savais bien que tu avais un peu salsuffité ce mois ci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et c'est pas fini ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, et bien quel beau cadeau ! le tissus est ravisant et en haut on dirait de la dentelle ou volant en fronçant le tissus c'est tout simplement superbe !<br /> Encore une belle réalisation.<br /> Amitiés marylin & poussy<br /> ps : merci de votre visite chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un peu casse-pied, le volant, mais si joli...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> What a fabulous bag - your work is wonderful!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> OMG, Anne! That is one beautiful bag - I love the shape, the colors, the handles - it's perfect! What a lovely gift. You are just too sweet!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment adorable !<br /> tu as l'art de mettre les choses en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sylvie ! Ce livre te plairait, je pense <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> joliiiii<br /> j aime beaucoup<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre